ma delta a des ratés!!

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sebi01
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hello a tous, mon prob est sur une delta2 2.0 16v de 93
j'ai des rater qui apparaisse aleatoirement apres une reacceleration qui peu aller jusqu'au callage,
aillant pris l'habitude depuis le temp, quand sa me le fait je coupe le contact(tout en roulant) et je remet et sa repart normalement, sa ressemble aparement a une coupure electrique car quand sa le fait la voiture pete quand j'accelere donc arrivé d'essence ok, mon boitier coter passager sous tableau de bord fait un espece de grognement discontinue.
cela est il arrivés a quelqu'un?
je fais apelle aux specialiste delta2 ou autres :D
merci d'avance :top:
beni
Ypsilon
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change tes bougies pour commencer..
et apres viens nous voir...
[img]smile/yawn.gif[/img]
beni
matthieu122
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Qu'entend tu par des ratés apres une acceleration ???

je connais pas trop ce moteur moi j'ai une 1.8l 8V
mon probleme c'estque des fois elle cale quand je m'arrete a un feu pour ça faut n'ettoyer l'entree d'air et le moteur de regulation de ralentis

pour ton bruit verifie si ca vient de l'interieur du boitier sinon controle les connexions ...

@+
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peyo2
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Salut, moi j'ai une 1.8 16V VVT, et elle calle aussi aux feux, juste avec le netoyage de l'entrée d'air et du moteur de ralenti tu penses que ça peux ameliorer?
tu fais comment pour netoyer le moteur de ralenti?
matthieu122
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salut

je comme je l'ai dis je connais pas les moteurs 16V ...
en ce qui me concerne je demonte le moteur de ralentis et je netoie l'axe avec un solvent pour l'electronique(dielectrique)
pour la partie du corp de papillon j'enleve la durite d'air et je pulverise directement dans le trou d'air du ralentis (coté papillons ) puis dans le trou du regulateur de ralentis j'essuie le tout imediatement avec un chiffon, et je fait ça plusieur fois !!!
pour moi ca marche le bleme car il y en as un c'est que ça dure pas longtemps (2 mois environ )et la je vais devoir recommencer

en esperant t'avoir un peux aider

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riga
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J'avais sur ma Delta II 2.0L 16S, le voyant d'injection qui s'allumait au démarrage... j'ai résolu la panne en changeant de batterie... la batterie était faiblarde... c'est la seule fois que le voyant s'est allumé...

sur la Dedra... j'en parle même pas... coupure moteur, voyant injection allumé, etc...
sebi01
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merci messieur pour ces reponses, mais je crains que vous m'ayez mal lu :??:
a savoir que bougie, filtre ont evidement été changer
je pense que cela viens d'une coupure electrique car quand elle fait ses ratés elle pétes donc accumulation d'eesence dans cylindre, je pense que sa viens du boitier electronique placé coté passager
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riga
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Regardes l'alim de la pompe à essence, il paraît que c'est une faiblesse... elle ne délivrerait apparemment pas entre 12 et 14v...

regardes sur ce site: http://www.lanciahf.eu/
le gars l'explique assez bien...
sylvainautohx98
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salut a toi j avais le meme probleme sur ma delta 2 hf et c etait le capteur cote poulie d arbre a came qui au fil du temps le fil s etait eplucher et de temps en temps il se foutait a la masse et la voiture petait et faisait des rates .j ai mis un bout de chatertone autour et apres plus de probleme .ci ceci peut t aider je serais ravi pour toi bon courage
le_makak
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oui je pense que c'est une connerie dans ce genre, dans la connectique, sinon elle tousserais peut etre un peu plus
enfin regarde,si c'est ca ca m'interesse vraiment ton affaire
sebi01
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sylvainautohx98 a dit : salut a toi j avais le meme probleme sur ma delta 2 hf et c etait le capteur cote poulie d arbre a came qui au fil du temps le fil s etait eplucher et de temps en temps il se foutait a la masse et la voiture petait et faisait des rates .j ai mis un bout de chatertone autour et apres plus de probleme .ci ceci peut t aider je serais ravi pour toi bon courage
merci beaucoup pour ton info ;)
je regarde des demain
a+
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