frein à main de dedra
-
- Ypsilon
Je l'ai tout témonté il y a 1 mois. De mémoire il n'y a qu'un seul réglage, l'écrou de 13 sous le levier. Je sait plus trop mis si tu dépose le cable centrale tu peut peut ete mettre des rondelles au niveau de la pièce qui relie les 3 cables, pour tendre le cable centrale un peu plus.
Si je comprend bien ton réglabe est en bout de course?
J'avais déposé les deux cables latéraux car ils était plein de boue (poussière+humidité) et par conséquent le cable coulissait mal et en plus il glacait, c'est genant quand on part au boulot...
J'ai lavé le cable (c'est pas facile) et j'ai mit de l'huile, ensuite le cable glissait comme un neuf. J'ai bidouillé des soufflet pour éviter que ça se réencrasse trop vite...Tout ça pour 0€...
Si je comprend bien ton réglabe est en bout de course?
J'avais déposé les deux cables latéraux car ils était plein de boue (poussière+humidité) et par conséquent le cable coulissait mal et en plus il glacait, c'est genant quand on part au boulot...
J'ai lavé le cable (c'est pas facile) et j'ai mit de l'huile, ensuite le cable glissait comme un neuf. J'ai bidouillé des soufflet pour éviter que ça se réencrasse trop vite...Tout ça pour 0€...
la voiture est un mal nécessaire, la Lancia est un bien indispensable