Salut à tous,
on m'a piqué mon autoradio, et depuis, plus de fermeture centralisée, plus de leve-vitre, plus d'allume cigare ==> cela semble correspondre aux fusibles de la boite à gant : je les ai changé, mais ca ne marche toujours pas.
Avez-vous une idée ? Ma fenetre est restée en position ouverte, ca craint.
Merci de vos reponses.
Fusibles Ypsilon Blu Elefantino ??
c'est heu...comment dire.....
un relais est un actionneur, il permet de mettre en actions les moteurs (vitre électriques, TO) les clignotants...
Entre la commande que le conducteur touche et l'élements actif, il y a un relais.
Si tu tends l'oreille lorsque tu utilise les VE, TO, clignotants....vers les relais tu entends un "cloc", ce sont les contacts qui se font.
ils doievent être représentés sur le boukin de l'Y; ils sont marrons, noirs ou jaunes.
un relais est un actionneur, il permet de mettre en actions les moteurs (vitre électriques, TO) les clignotants...
Entre la commande que le conducteur touche et l'élements actif, il y a un relais.
Si tu tends l'oreille lorsque tu utilise les VE, TO, clignotants....vers les relais tu entends un "cloc", ce sont les contacts qui se font.
ils doievent être représentés sur le boukin de l'Y; ils sont marrons, noirs ou jaunes.
Forza Lancia
- lolo_in_ze_skai
- Y10
on a la même voiture ou pas? Regarde mon avatar