probleme moteur
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
de quel couleur est cette fumée (blanche ou bleu)?
quand elle roule, elle fume toujours?
par ce que si tu fumes bleu en roulant ton turbo est peut-etre en vrac, regarde ta conso d'huile.
quand elle roule, elle fume toujours?
par ce que si tu fumes bleu en roulant ton turbo est peut-etre en vrac, regarde ta conso d'huile.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Quelle couleur la fumée?
Bleue = probablement turbo.
Noire = durite cassée entre turbo et pipe d'admission.
Blanche = peu probable mais joint de culasse.
Bleue = probablement turbo.
Noire = durite cassée entre turbo et pipe d'admission.
Blanche = peu probable mais joint de culasse.
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
comme dit Skipper si tu fume blanc c'est sans doute un joint de culasse, regarde ton niveau d'eau pour voir si elle en bouffe.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
-
- Modérateur
- Messages : 13461
- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Essonne (91)
C'est ce qu'on fait... étape par étape !
T'as regardé ton boucon de remplissage d'huile s'il est propre, aucun dépot jaunatre ? S'il n'y a rien, alors ce n'est pas ton joint de culasse qui est mort.
T'as regardé ton boucon de remplissage d'huile s'il est propre, aucun dépot jaunatre ? S'il n'y a rien, alors ce n'est pas ton joint de culasse qui est mort.