salut a tous
demain je m'attaque au suspention de titine mais je ne veut pas changer juste l'amortisseur mais l'ensemble complet ya t'il des difficulter ou des precaution a prendre et va t'il falloir faire obligatoirement une geometrie apres car on ma dit que sur certain vehicule il y avait un reglage automatique
merci
Sur la Dedra, je n'ai pas encore fait. Mais normalement, il n'y a pas de difficulté particulière. Faut juste une pince pour comprimer les ressors, et de la patience, puisque le premier coup perso j'ai pas été très rapide...
Pour la géométrie, le réglage auto je n'y crois pas trop!
Sur la Dedra, de toute façon il faut la passée sur le banc géométrie. Il est préférable de la refaire après. Perso sur mon Ex-Escort, après avoir refait tt le train avant moi-même, la géométrie n'avait pas bougée...
Boites à roues: Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame) Motocyclettes: Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
pour moi c fait en 1H30 pas bessoin de geometrie j'ai teste a 150 lacher le volant et ca reste droit ainsi que le volant tous c'est bien passer a par un poignet fouler en essayant de replacer le bras de suspention
a l'avant mais j'ai pris l'ensemble je n'ai pas compresser les ressort j'ai enlever les 3 vis en haut plus les 2 du bas deboiter sur l'une pour remettre sur la la mienne le plus dur c'est de remboter l'ensemble sur l'ancienne j'ai percer le soufflet