probleme de direction sur kappa

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
marcoleroi
Y10
Y10
bonjour
il y a 4 jours j'avais un bruit de grincement en tournant le volant et je me suis apperçu qu'il y avait plus de liquide dans le bocal de direction, j'en remet est la plus de bruit et aujourdui rebelote plus de liquide a nouveau donc je pense a une fuite mais non j'ai le souflet de direction qui a gonflé et je me demande ci tout le liquide n'es pas dans le souflet donc peut'on reparer si c'est un joint spi
merçi de vos reponses
psal24
Modérateur
Modérateur
Une fois que tu as fais le plein, s'il en manquait beucoup, le liquide s'est propagé dansle circuit. D'où le fait que tu as à nouveau un manque. Mais tu dois certainement avoir une fuite.
marcoleroi
Y10
Y10
bonjour psal24
apparament je ne vois pas de fuite mais par contre le soufflet de direction et dur et gonflet et deformé
marcoleroi
Y10
Y10
peut'on remplacer la direction d'un kappa par une autre lancia dedra par exemple ou par une fiat
merçi
tarkov33
Y10
Y10
Avant d'envisager de tout remplacer et par conséquent de t'aventurer dans une grosse galère tu devrais chercher l'endroit précis de la fuite. Bref essaye de confirmer que le liquide s'est bien répendu dans le souflet et si c'est le cas alors il y a deux solutions. Soit c'est un joint et là il faut simplement le remplacer, soit c'est un cable qui est percé et à ce moment il faut remplacer ce cable, une réparation ne suffira pas la pression étant trop forte.
J'ai eu une fuite sur le circuit de DA il y a 3 mois...c'est trés chiant. J'ai réussi à trouver une flexible de remplacement parce que FIAT a tendance à pas trop détailler, il faut souvent remplacer une bonne partie du circuit. En plus l'huile de DA est une saloperie, ca sent la poisson pourri à faire vomir, lol
marcoleroi
Y10
Y10
bonjour
j'ai trouvé un cremaillere a la case 120€ mais je voulais savoir si sont toute compatible diesel, essense ou sinon chez oscaro a 523€ en echange standard en sachant que chez fiat sa vaut 1300€ neuf et 850€ en echange standard
que me conseilez_vous
marcoleroi
Y10
Y10
bonjour bon voila la cremaillere n'etait pas la bonne moi il me fallait celle avec le servotronic donc j'ai trouvé une cremailler sur internet a 239 euros en echange standard +30€ pour la livraison et 100€ de depot +30€ de frais qui serons remboursé quand on renvoye la vielle (sauf les frais)
http://stores.ebay.it/Autoricambi-online
http://www.autoricambi-online.it/home.jsp

et c'est pas cher du tout
Répondre