Salut à tous,
ayant cassé mon turbo de dedra, je voudrais savoir si n'importe quel turbo pouvait se monter sur la voiture ou pas, genre un turbo de croma ou de théma essence. D'autre part, si oui, faut-il faire des réglages modificatifs et si oui, sur quoi ? Enfin, peut-om mettre un échangeur plus gros et si oui, comment bien choisir un échangeur ?
merci de vos réponses
Antoine
adaptation turbo / échangeur
salut pétoune
en ce qui concerne le turbo je ne sai pas trop mais pour l'echangeur plus il est gros mieu c'est (air + froid=plus de puissance),ce qui va te limiter c'est la place , le plus dur a mon avis ca va etre de le trouver !!
en ce qui concerne le turbo je ne sai pas trop mais pour l'echangeur plus il est gros mieu c'est (air + froid=plus de puissance),ce qui va te limiter c'est la place , le plus dur a mon avis ca va etre de le trouver !!
lancia delta hf 4wd (87) <br /><br />
subaru impreza wrx (04)
subaru impreza wrx (04)
- théma83
- Ypsilon
Si tu mets un échangeur plus gros, ça va pas diminuer la pression d'air dans l'admission ??? et donc diminuer la puissance ??
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
non la pression reste la meme elle va peut etre metre un peu plus de temps a etre atteinte c'est tout (1/4 de seconde a peine)de plus pour 3° gagner c'est 1/100 de puissance en plus !!!(donc aichangeur +gros = +air+froid)
lancia delta hf 4wd (87) <br /><br />
subaru impreza wrx (04)
subaru impreza wrx (04)