Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines, le détecteur de pluie ne fonctionne plus sur ma Lybra : Il se comporte comme un essuye-glace intermitent normal, avec vitesses différentes si le met le commutateur sur I, II ou III.
Cela vous dis quelque chose ?
Merci.
Détecteur de pluie sur Lybra
Non, normalement le:
I = detecteur de pluie avec 3 sensibilité
II = lent
III = Rapide
As tu essayé de changer la sensibilité?
Levier tout en haut = STOP
A part cela ????
I = detecteur de pluie avec 3 sensibilité
II = lent
III = Rapide
As tu essayé de changer la sensibilité?
Levier tout en haut = STOP
A part cela ????
Lybra 2.4JTD + Suzuki V-Strom DL650<br /><br />
-
- Ypsilon
Avant il fonctionnait bien en détecteur de pluie avec une sensibilité variable sur I, II, III mais maintenant c'est devenu un intermitent à vitesse variable. Si le le met aur "Auto" il va passer les balais une fois, disons toutes les 5 secondes, qu'il pleuve fort, pas fort, ou pas du tout et si je le met en position III il va faire la même chose avec un coup d'essuye glace par seconde.
Guillaume.<br /><br />
Lybra 1.9JTD LX
Lybra 1.9JTD LX
Sur Auto il stop si c'est sec?
sur les autres position c'est juste la sensitivite qui change, il part avec - de pluie sur le parebrise.
Je pense que c'est comme ça qu'il marche, parce que sur la cote d'azur soit c'est sec 99% du temps ou alors c'est des trombes et la c'est FULL SPEED....
sur les autres position c'est juste la sensitivite qui change, il part avec - de pluie sur le parebrise.
Je pense que c'est comme ça qu'il marche, parce que sur la cote d'azur soit c'est sec 99% du temps ou alors c'est des trombes et la c'est FULL SPEED....
ça c'est pas normal, tu as peut etre un relais qui est reste collé, avec leur nouveau micro relais, c'st un peu la merde il ne sont plus aussi fiables que les anciens type.
Je pencherai pour ce probleme, il faut trouver le relais qui gere ça.
Je pencherai pour ce probleme, il faut trouver le relais qui gere ça.