Changement des triangles et puis....

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Ouais, je connais ces triangles... j'ai bien galéré à changer le droit, sur ma Tipo...

et j'ai foiré une vis, en serrant pour rapprocher le palier du berceau...

Et en plus, le palier arrière du triangle, venait buter contre le palier de barre stab....

Une fois en place, pour remplacer la vis, j'ai dû percer l'écrou soudé du triangle, pour mettre au même diamètre que celui du berceau, et monter un autre goujon et son boulon par dessus, souqué et à la loctite....
ça a pas bougé depuis...
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
otman63
Ypsilon
Ypsilon
Non non rien de tout ça les gars:
je suis retourné cher mon pote mécano, il a changer les pneus avant fait une géométrie, remonter la voiture sur le pont afin de tout vérifier (il a quand meme changer les triangles sans retirer les roues ce OUF) bref tout est OK maintenant.
C'est vrai que quelques fois ça dépend des roites je sens be légères vibrations mais rien de bien méchant.
Je repart donc avec des amortos, des triangles, des roulements et des pneus neufs cool les dépenses....
A plus
toto
Répondre