Vous devez être plusieurs comme moi à chercher un moyen de connecter un lecteur mp3 à la place du chargeur CD d'origine où tout simplement de connecter un chargeur CD different de celui d'origine qui est hors prix chez les concessionaires.
Eh bien, en cherchant les forums et notament le forum italien de viva-lancia, j'ai trouvé le comment faire, et je confirme, ça marche nikel.
Voici les connexions :
- Si vous avez dans coffre le cable chargeur, il a un connecteur standard rond, DIN 8 pin (vous trouvez un connecteur mère pour rien du tout chez gotronic, conrad, etc.)
- Pin 1 = entrée audio droite (ou gauche ?)
- Pin 7 = entrée audio gauche (ou droite ?)
- Pin 8 = masse audio
- Pin 3 = bus
- Pin 5 = masse (alim et chassis)
- Pin 4 = 12V, permanent
- Pin 2 = 12V lorsqu'on allume la radio.
Pour activer l'entrée AUX, connecter le bus à la masse, donc pin 3 avec le pin 5. L'ICS affiche alors AUX, comme quoi c'est fait pour mais personne n'est au courant !!!
Le bus est à 5V, interessant pour y connecter directement un PIC

Si vous n'avez pas ce connecteur dans coffre, il vous reste que le connecteur 13pin au dos de l'ICS, voici ses connexions :
- Pin 20 = entrée audio droite (ou gauche ?)
- Pin 19 = entrée audio gauche (ou droite ?)
- Pin 18 = masse audio
- Pin 13 = bus
- Pin 15 = masse (alim et chassis)
J'ai testé avec mon mini-disque (qui n'est pas la dernière daube) mais la qualité audio n'a rien à voir avec le chargeur CD, alors reflechissez bien avant de jeter le votre

Il y a encore plus fort, on peut faire une entrée video, je n'ai pas encore toutes les infos mais j'y travaille.
Je pense en fait adapter le lecteur mp3/wma/divx avec disque dur de chez h&b, qu'on trouve pour 200EUR sur le net.
Alors, pour finir, il est inutile de dire (mais je le dis quand même

a+, j'espere ça vous a été utile.