Pb: autoradio lancia lybra

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
enzo
Y10
Y10
Figure toi qu'apres avoir fait le tour de la question plusieur fois et mettre renseigne aupres d'un collègue qui bose en italie. Je me resigne a une chose la deception la vente et plus de voiture italienne!! il faut dire que ce n'est pas la premiere qui me fait le coup et vraiment j'en ai marre.
wiwi
Ypsilon
Ypsilon
Je comprends qu tu sois énervé, mais toutes les marques peuvent rencontrer des problème de ce type plus ou moins graves. 20 % de retour de panne pour Renault concernant l'électronique.
enzo
Y10
Y10
ca y est plus d'italienne une suedoise et pour l'instant pas decu!!!!!! et pas de cedille non plus d'ailleurs
frollo2
Y10
Y10
Bonjour je suis nouveau et ai déjà eu des soucis avec l'autoradio Bose de ma Lybra... Pas de réponses mais une question donc :
Connaissez vous ce symptome : perte de commandes au volant et certains poussoir de la console inactifs ?
Un concessionnaire Lancia m'a dit l'avoir changé lors du précédent problème : Coupure de l'écran au démarrage (normal) puis pas de rallumage ensuite.... :(
A t il pu créer un faux contact en remontant le "machin" ?
Dernière question, connaissez vous un concessionnaire serieux vers Paris Nord (93,95,60...) ?
Merci d'avance.
Lybra jtd 1.9 - Dedra Integrale
essai62
Ypsilon
Ypsilon
sur lamienne j'ai eu un souçi, je ne pouvais pas pousser le son a + de 20 aprés ça coupé, apparament c'étais 2 fiches non branchées (dans le coffre coté ampli) qui se touchaient, plus de soucis
si ça peut aider...
frollo2
Y10
Y10
Merci mais mon problème est ailleurs... sans doute du coté de la console que je ne me risquerais pas à démonter.

Décidemment, j'adore cette voiture mais la partie dite "Hifi" et signée Bose est abominable : déjà deux pannes avec, et quant au son avec un "loudness" qu'on ne peut déconnecter... :gluk: :(

Je vais tenter de négocier avec le concessionnaire mais c'est sans grand espoir.
flo
Kappa
Kappa
Est-ce que ton problème avait finalement été résolu ? Si oui, comment ?

Flo.
mickel
Y10
Y10
Hello,

Yiens donc je ne suis pas le seul avec mon probleme d'autoradio sur ma Lybra.La radio delire, change et cherche de station continuellemnt, impossible alors d'utiliser les commandes au volant qui ne repondent pas.
Je debranche la batterie, ca fonctionne de nouveau pendant quelques minutes ou quelques heures (si j'ai de la chance) et le probleme réapparait.
J'ai demandé au garage fiat lorsque j'ai fait changer mon recepteur d'embrayage.Ils m'ont répondu qu'il avait jetté un oeil sans pouvoir faire quelque chose (je doute qu'ils aientpris la peine de s'y interesser, il faut remplacer la console m'ont tils dit, 1500 euros
Je prefere encore m'embarquer avec un walkman !!!
Amitiés
Mickel
zia
Y10
Y10
Comme je l'ai déjà dit dans un autre thème, moi aussi j'ai eu ce genre de problèmes, mais ça c'est remis en place tout seul, et jusque maintenant je n'ai plus eu le problème.
frollo2
Y10
Y10
Avec un peu de retard... Désolé...
Comme j'avais signalé le problème avant la fin de la garantie, ils ont accepté de la faire "marcher"... Bilan 1500€ TTC pour eux (enfin non, parce que ça, ça inclut la "marge"...)
Et un bloc neuf pour moi... Je ne suis pas sûr que le problème ne se reproduise pas plus tard mais bon...
Dans les trucs joyeux, ma vitre avant droite s'est retrouvée au fond de la portière l'été dernier. Aujourd'hui c'est l'avant gauche. Idem que pour le combiné auto-radio : je ne crois pas que les pièces qu'ils changent (un malheureux bout de plastique) aient été modifiées malgré le nombre très élevé de "casse" !
Et aussi, cette pièce n'est jamais en stock dans les concessions malgré le côté "urgent" de la réparation ! :(
Répondre