Filtre a air

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
mike855
Y10
Y10
Salut, sa faisait longtemps mais j'avais plus le temps de venir (j'ai eu mon bac!!!), bon je viens juste pour poser une question c'est pas sympa.

J'arrive pas a trouver de filtre a air je sais plus quelle marque pour ma dedra 1.9 TD, j'en ai vu sur un site mais pour avant 94. La mienne est de 95. Je parle des filtre vert qu'il y a pas besoin de changer tout les ans. J'en ai vu d'autre mais c'est 70-80€, ceux que j'avais vu avant c'etait 50, mais j'en retrouve plus, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
psal24
Modérateur
Modérateur
Tu veux mettre un green ou un jbpower ou .....

Quel intérêt sur ton TD ?

Personnellement, et c'est valable pour toutes les autos, je trouve ça moins efficasse que de changer régulièrement ton filtre, après un bon moment ces filtres sont très sales et il faut les nettoyer sans arrêt, ça entraine une surconsommation à cause de l'encrassage qui est quasi permanent et pas de puissance en plus ou si peu.. 1 ou 2 malheureux bourrins !

J'en avait sur ma Dedra Td et ma Dedra HF et je les ai viré après avoir testé ces m**ù$!:; pendant quelques mois avec toujours le même résultat. Un bon filtre papier changé régulièrement et le moteur respire mieux !
Chacun son avis et son expérience....
atomxnitro
Ypsilon
Ypsilon
Désolé de pas pouvoir t'aider, mais juste pour dire qu'on est 3 maintenant (+ une GPL !)
mike855
Y10
Y10
Bah mois c'est pas pour ganer des chevaux, si je veux de la puissance autant acheter une essence. C'etait juste parce que y parait que c'est pratique, mais bon si tu dit que le changer regulièrement c'est mieux je vais en acheter un simple
psal24
Modérateur
Modérateur
A chacun son avis, j'en connais qui te diront le contraire mais mon point de vue est qu'on y gagner pas à acheter une fois ce filtre si cher et ses produits nettoyant et d'entretien pour un consommation un peu plus élevé si tu ne le nettoies pas très régulièrement.
J'ai clairement vu la différence !.
mike855
Y10
Y10
Ok bah je vais mettre un normal, sa se change une fois par ans non? Sa fait pas très cher
psal24
Modérateur
Modérateur
Ou alors selon ton type de trajet 10 000 km ou même moins.
Répondre