Et niveau reparation, vaut mieux eviter d'avoir à changer un injecteur sur un modèle turbocompressé lol
Sinon, malgré ses défauts, la Lybra reste pour moi une voiture où l'on se sent bien à l'interieur et ça, c'est très important à mes yeux.
psal24 a dit : ce qui change, c'est le cout entre les régions
+1surtout mais le tarif horaire entre un Citroen et un BMW peut faire peur... pas forcéement comme on le pense.
C'est clairSkipper a dit : Là Essai62 tu m'etonnes, passer d'un 5cyl. a une ...... T racteur D iesel I nfame
Je sais pas comment t'as fait tu devait pas etre bien réveillé quand t'as essayé la caisse!!!!
Je trouve déjà le 1.9 Jtd pas très onctueux, mais de la à changer pour un mazout de casque à boulons..... qui à 80 000 fait plus de bruit qu'une Tipo D...
Jamais je ne roulerais plus en 4 pattes diesel depuis que j'ai le 2.4, ce sera 5 pattes mazout ou essence. (159 SW noire metal 18" interieur beige 2 tons et 2.4 Jtd 200 + cartographie 240 = mon rêve)
Ca je crois que c'est un problème de fiabilité assez courant avec certains véhiculesevomadras a dit : j'ai une connaissance qui a une 159 2.4jtd 200 pour lui la seul chose de pas fiable qui l'a trouvé c'est sont permis.
![]()