Probéme d'amortisseur

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delta14
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Problème d'amortisseur voila j'ai ma lancia delta 1500 LX le problème c'est que mes amortisseur son mous et quand je frêne la voiture a tendance a s'écraser de l'avant et quand la route et pourrit sa claque et je peux pas rouler vite car quand je roule sur des route déformer le volant tremble de partout et ça claque trop le contrôle a étai effectuer et il a pas marque que me amortisseur son fatiguer juste les barre de stabilisation ou les caoutchouc je crois pourrait vous me dire ça viens d'où et j'ai aussi un amortisseur qui claque
Salah
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riga
Lybra
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silent blocs de barre anti roulis, peut être silent blocs de triangle, équilibrage des roues (pour le volant qui vibre)...
pour les silent blocs si tu mets du Powerflex tu seras tranquille quelques années...
delta14
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sur le contrôle il et écris les 4 cylindre bloc de barre de stabilisation son a changé mais le problème c'est quand on regarde la voiture elle bascule plus d'un coté et quand j'appuie sur le capot j'arrive limite a faire touche le par choc avant au sol
Salah
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4 ammortisseurs à changer d'urgence !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

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delta14
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Jerevin du garage il ma bien dis que mais 4 amortisseur etai hs
Salah
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riga
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va falloir investir un peu... mais tu verras ça vaudra le coup, une fois que tu auras 4 amortos corrects et les silent blocs qui vont bien elle tiendra bien le pavé...
delta14
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oui je sais pas si une delta 1 anner 92 tien bien la route mais je la refait c'est pas possible de m'en debarassé je prefere mettre ma tune dedans que d'acheter un de se truck moderne mal formé
Salah
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riga
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à mon goût la Delta I tient mieux le pavé que la Delta II.
La Delta II tient mieux le pavé à haute vitesse et dans les courbes rapides, mais dans le sinueux c'est trop sous vireur...
delta14
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ba je sais pas j'ai pas eu l'occasion de tester car je les acheter avec les amortisseur mort donc elle balote dans les virage mais on ma dis que sur des route de campagne ça tien pas mal la route
Salah
justunequestion
Ypsilon
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je confirme, la Delta I était considéré comme une des meilleures en tenue de route à l'époque de sa sortie, 1979 quand même !
On dit souvent qu'elle est basée sur la Ritmo mais en fait les réglages avant et la suspension arrière sont complétement différent. Change tes amortisseurs et tes silent blocs qui effectivement s'usent plutôt vite !
Dedra SW 1,8 VVT 96 + Gamma 2,5 berline 78
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