Probéme d'amortisseur
Problème d'amortisseur voila j'ai ma lancia delta 1500 LX le problème c'est que mes amortisseur son mous et quand je frêne la voiture a tendance a s'écraser de l'avant et quand la route et pourrit sa claque et je peux pas rouler vite car quand je roule sur des route déformer le volant tremble de partout et ça claque trop le contrôle a étai effectuer et il a pas marque que me amortisseur son fatiguer juste les barre de stabilisation ou les caoutchouc je crois pourrait vous me dire ça viens d'où et j'ai aussi un amortisseur qui claque
Salah
sur le contrôle il et écris les 4 cylindre bloc de barre de stabilisation son a changé mais le problème c'est quand on regarde la voiture elle bascule plus d'un coté et quand j'appuie sur le capot j'arrive limite a faire touche le par choc avant au sol
Salah
- Lancia_Net
- Administrateur
4 ammortisseurs à changer d'urgence !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
- Ypsilon
je confirme, la Delta I était considéré comme une des meilleures en tenue de route à l'époque de sa sortie, 1979 quand même !
On dit souvent qu'elle est basée sur la Ritmo mais en fait les réglages avant et la suspension arrière sont complétement différent. Change tes amortisseurs et tes silent blocs qui effectivement s'usent plutôt vite !
On dit souvent qu'elle est basée sur la Ritmo mais en fait les réglages avant et la suspension arrière sont complétement différent. Change tes amortisseurs et tes silent blocs qui effectivement s'usent plutôt vite !
Dedra SW 1,8 VVT 96 + Gamma 2,5 berline 78