probleme avec une durite

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
bracigliano54
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : ven. 05 oct. 2007 6:00 am
bonsoir a tous je restaure une dedra 1.8ie,et j'ai une durite d'aspiration qui me pose soucis elle part de l'injection mais je sais pas ou elle vas
bracigliano54
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : ven. 05 oct. 2007 6:00 am
bracigliano54
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : ven. 05 oct. 2007 6:00 am
c'est la durite qui est entoure merci a vous
Avatar de l’utilisateur
evomadras
Delta
Delta
Messages : 1435
Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
Localisation : Auxerre
Contact :
c'est pas une durite de reniflard?

elle te pose quoi comme probleme?
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
bracigliano54
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : ven. 05 oct. 2007 6:00 am
je sais pas ou elle vas
Avatar de l’utilisateur
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 486
Inscription : mar. 07 mars 2006 7:00 am
Localisation : Saint Benoit (04)
C'est pas plutot une durite qui sert au calculateur ou au débitmètre pour mesurer la pression d'air dans l'admission ???
"Pardonnez moi Thérèse ! J'ai dit tout à l'heure des choses affreuses que je ne pensais pas, d'ailleurs c'était dit sans méchanceté, je ne connais même pas votre mère !"
Avatar de l’utilisateur
evomadras
Delta
Delta
Messages : 1435
Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
Localisation : Auxerre
Contact :
théma83 a dit : C'est pas plutot une durite qui sert au calculateur ou au débitmètre pour mesurer la pression d'air dans l'admission ???
c'est vrai il y a de forte chance que ce soit ca.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Avatar de l’utilisateur
jpd
Administrateur
Administrateur
Messages : 1680
Inscription : mer. 04 janv. 2006 7:00 am
Localisation : Ivry
Pas de débitmètre d'air sur dedra, c'est une injection très proche du type renix.
Ta du rite va du collecteur d'admission jusqu'au capteur de pression absolu qui se trouve sous le cache en plastique juste derrière au dessus du moteur.

Quand tu a enlever le cache il y a des relais et petit boîtier, le capteur se trouve a droite (face au véhicule) et est situer sous un équerre métallique (il est de couleur bleu plat de 2 cm de haut avev une prise et la durite).
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
bracigliano54
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : ven. 05 oct. 2007 6:00 am
c bon ca marche ungrand merci a vous :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
jpd
Administrateur
Administrateur
Messages : 1680
Inscription : mer. 04 janv. 2006 7:00 am
Localisation : Ivry
De rien. :)
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
Répondre