Sur le systeme G3 (à partir de 2001) on peut faire les mises à jour en copiant la base de donnée d'un CD Navteq pour Opel (avec installation Siemens VDO NCR 1100).
Mais bon ca me gene tout de même de mettre un systeme autonome alors que j'ai l'installation
De toute façon je vais essayer de faire un tuto pour le nettoyage de la lentille
Je l'ai su quand j'ai recu de je ne sais ou une offre de mise à jour pour ma voiture, avec en prime une reduc de 15% Si des personnes sont intéressées => MP
Pour répondre...tardivement...au message de ARBYL, la Lybra millesime 2000 de mon père avait le même problème: plus de mises à jour dispo pour cette version chez Navteq.
Après saisie du service relation clientèle et en insistant beaucoup sur la valeur de l'option Gps intégré à l'époque: miracle prise en charge totale et échange du lecteur contre un de nouvelle génération! Merci Lancia.
Tentez le coup
Tiens oui au fait, a200tq, qu'est ce que cette histoire est devenue? il marche? il est remplacé? quid quid quid???
j'ai ce message de temps en temps, mais en général, c'est quand il fait froid, y a de la condensation sur le cd on dirait. Essuyé et hop c'est reparti...
Celà dit les lentilles laser ne sont pas étenelles et je m'attends à ce qu'elle flanche aussi...
Il a remarché tout seul comme un grand cet été quand je suis parti en vacances. Samedi dernier il m'a refait un "Erreur lecture CD" puis tout est rentré dans l'ordre.
J'opte plutôt pour de la condensation sur la lentille comme cause plutôt que sur le CD car lorsque ca déconnait, même en changeant le CD ct pareil.