Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le site et ça fait du bien de revenir!
J'ai un petit soucis sur ma kappa 2.4 TD SW 1998!
J'ai changer la pompe à injection bosch(pris sur un modèle de 1995) Elle a tourné après avoir réamorcé le circuit de GO. Elle fumait et les injecteurs claquaient. je l'éteint et impossible de la redémarrer!
Je me suis rendu compte que si je démontais un tuyau d'injecteur je n'avais pas de gasoil qui "giclait" et pourtant l'éléctrovanne sur la pompe fonctionne correctement! A quoi correspond les fiches (2) sur le support du filtre a gasoil?
Pour ce qui est du réservoir il n'y a pas de pompe électrique dedans(comme sur les opel Oméga par exemple).
Comment on "réinitialise" (reset) un boitier car je crois que c'est l'anti démarrage qui fait des siennes.
Pareil pour remettre les compteurs services (vidange, etc.)à zéro?
J'ai cherché sur le forum tous les problèmes de pompe mais en vain je n'ai que des réponses partielles!
Je vous souhaite bon courage à tous et merci pour vos futures réponses et propositions!
François
Dans peu de temps, j'aurais des pieces de Kappa 2.4 TD de 1995 à vendre (sarthe Le Mans)
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)