POur faire un parallele avec l'ordi de mon doblo, il m'indique tout le temps + de 20l/100 lors des démarrages ou des reprises, mais apres, en allure stabilisée, il revient vite à la normal avec un petit 4.5l/100.ghis a dit : vous avez aussi du 25/L au 100 au ralentit ?
(question résolu) Ordinteur de bord lybra
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Salut,
Pour tes boutons qui ne fonctionne plus,
perso j'aurai démonté l'ICS, pour acceder à la facade.
Proablr que les boutons poussoirs (ou contacteurs souples, je ne sais pas exactement ce qui se cache la dessous) cachés sous les boutons sont sales, usés, ou cassés ou meme déssoudés, qui sait ...
Un test simple, relier avec un fil electrique les deux plots d'un bouton, si ca déclenche la fonction, c'est que c'est le bouton qui est raide. Dans le cas contraire, la panne est entre le bouton et le microprosseur, ou dans le micro, et la c'est une autre paire de manches. [Plus facile a dire qu'a faire, je l'avoue, il faut tout démonter, et brancher l'ICS puis jouer avec , faut pas avoir froid aux yeux et pas avoir deux mains gaucheu]
Pour tes boutons qui ne fonctionne plus,
perso j'aurai démonté l'ICS, pour acceder à la facade.
Proablr que les boutons poussoirs (ou contacteurs souples, je ne sais pas exactement ce qui se cache la dessous) cachés sous les boutons sont sales, usés, ou cassés ou meme déssoudés, qui sait ...
Un test simple, relier avec un fil electrique les deux plots d'un bouton, si ca déclenche la fonction, c'est que c'est le bouton qui est raide. Dans le cas contraire, la panne est entre le bouton et le microprosseur, ou dans le micro, et la c'est une autre paire de manches. [Plus facile a dire qu'a faire, je l'avoue, il faut tout démonter, et brancher l'ICS puis jouer avec , faut pas avoir froid aux yeux et pas avoir deux mains gaucheu]
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