ayant revendu ma dedra sw, j'ai donc le budget necessaire a la revision de la KAPPA .
Mon p'tit garagiste m'a donc fait la distri avec pompe a eau, un roulement, le nettoyage du circuit EGR.
Depuis la pompe a injection claque, et j'ai des coupures de "turbo" auquels se joint un message "avarie gestion contrôle moteur"
En fait quand je stabilise le regime a 2000 trs par exemple et que je veux relancer doucement, paf !! plus de puissance (comme si il me restait un 4 cyl 1.2 ld pour tirer la grosse bete )
Alors il faut que je débraye pour faire retomber juqu'a 1000 trs, le message s'en va et je peux ré-accelerer.
A noter que si je mets pied dedans sur chaques rapports, ca le fait pas.
Ca le fait systematiquement a regime stabilisé ou accelerations legeres, et meme au ralenti.
je lui est re-donné la voiture mais j'ai l'impression qu'il patauge un peu.

A vous les spécialistes je pose donc la question, quéscequecapeutétrétquefaire ???
