Bonjour,
Sur ma delta le feu stop arrière gauche était grillé, j'ai donc changé l'ampoule, le tableau de bord m'avais bien avertit car lorsque je freine la diode s'allume.
Bref après avoir mis une ampoule neuve le feu stop s'allume donc après vérificataion mais le tableau de bord continue de s'allumer (la diode)???
Savez vous d'ou celà pourrez venir???? Faut pas réinitialiser quelques chose, je sais pas???Le stop marche mais la diode se rallume quand je freine.
merci d'avance...(j'éspère que vous m'avez compris...)
Tableau de bord je sais pas.
bonjour,
Oui ça le fait à chaque fois dès que je freine, la diode stop gauche s'allume.
Ce matin j'ai été à la casse et changer le contacteur qui se trouve sur la pédale de frein, idem...
L'ampoule que j'ai mise est neuve (elle a 2 filaments: 1 stop et un pour anti-brouillard arrière...)
Bref je sais pas d'ou ça pourrait venir, avant je changais l'ampoule et puis plus de témoin sur ordinateur de bord...mais là je piges pas...A l'AIDE...MERCI
Oui ça le fait à chaque fois dès que je freine, la diode stop gauche s'allume.
Ce matin j'ai été à la casse et changer le contacteur qui se trouve sur la pédale de frein, idem...
L'ampoule que j'ai mise est neuve (elle a 2 filaments: 1 stop et un pour anti-brouillard arrière...)
Bref je sais pas d'ou ça pourrait venir, avant je changais l'ampoule et puis plus de témoin sur ordinateur de bord...mais là je piges pas...A l'AIDE...MERCI
toto