Kappa bruit dans l'habitacle...
Maus pourquoi ce roulement est mort?L'année derniere au moment de l'hiver j'avais deja ce probleme...qui a disparu les beaux jours arrivant.Et là l'hiver arrivant ca recommence apres une année calme.Brefff cette kappa reste un mystere pour moi.
J'avais une question une subsidiere:Dois je changer des disques a 50 % d'usure en mettant des plaquettes neuves? J'ai récupérer des disques pour ma kappa a 50% d'usure
J'avais une question une subsidiere:Dois je changer des disques a 50 % d'usure en mettant des plaquettes neuves? J'ai récupérer des disques pour ma kappa a 50% d'usure
kappa forever
- a200tq
- Delta
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La temperature joue sur les frottements du roulement ce qui fait que le bruit disparait les beaux jours revenants 

David<br /><br />
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Ce que tu ne dois surtout pas faire, c'est mettre des disques neufs avec des plaquettes usées.manisque a dit : Maus pourquoi ce roulement est mort?L'année derniere au moment de l'hiver j'avais deja ce probleme...qui a disparu les beaux jours arrivant.Et là l'hiver arrivant ca recommence apres une année calme.Brefff cette kappa reste un mystere pour moi.
J'avais une question une subsidiere:Dois je changer des disques a 50 % d'usure en mettant des plaquettes neuves? J'ai récupérer des disques pour ma kappa a 50% d'usure
Après, cela dépend si ce sont tes disques Av ou ARR.
- evomadras
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quand on change les disques on met de plaquette neuve.
et surtout après il faut être vigilant sur les freinages, car ils sont un peu moue et surtout ca évite de bruler les plaquettes.
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sur la notre, ya un tendeur de de couroie d'accessoire qui est mort donc la couroie patine et ca faite un bruit horrible mais ca disparait au bout de qq temps ou en debrayant et accelerant.
c'est peut etre le meme probleme
c'est peut etre le meme probleme

Bravo 1,9JTD de 2001


une petite astuce ..
sur la grille, mets le contact, et pulverise soit du WD 40 soit du brillant plastiques, le moteur va l avaler et c est un contact ventilo plastique sur un carter en plastique qui fait ce bruit ...
et avant , un gros coup de soufflette dessus, ca fera pas de mal ..
a+
sur la grille, mets le contact, et pulverise soit du WD 40 soit du brillant plastiques, le moteur va l avaler et c est un contact ventilo plastique sur un carter en plastique qui fait ce bruit ...
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