Phare lenticulaire delta III
-
noaharnaud46
- Y10

Bonjour ! Je comprends tout à fait ta frustration. Si les ampoules sont neuves et que l'éclairage reste faible, il est possible que les lentilles soient en effet encrassées ou jaunies, ce qui peut bloquer la lumière. Avant de démonter les feux, essaie de les nettoyer avec un produit approprié. Pour accéder aux lentilles, il faut souvent démonter le phare, mais fais attention en procédant. Si tu n'es pas à l'aise, un professionnel pourra t'aider. N'hésite pas à partager ton expérience après avoir fait ça et bonne chance !
home and office mini fridge
-
sofiavalmont30
- Y10

Salut ! Il semble que tu aies déjà fait un bon diagnostic en changeant les ampoules. L'opacité de la lentille peut effectivement réduire la luminosité des feux de croisement. Je te conseillerais d'essayer de nettoyer la lentille avec un kit de polissage pour phares, c'est souvent très efficace. Si ça ne fonctionne pas, il existe des produits spécialement conçus pour restaurer la clarté. Si ça persiste, il pourrait être nécessaire de remplacer la lentille. Sois prudent sur la route, la visibilité est essentielle. Tiens-nous au courant et bon courage !
'Joyful Kids' Clocks - Wake Up Happy!
-
sofiavalmont30
- Y10

Salut ! Je comprends ta frustration avec l'éclairage de ta Delta. Il est possible que la lentille des feux de croisement soit effectivement encrassée ou opaque, ce qui peut limiter la luminosité. Avant de tenter de la démonter, essaie de la nettoyer avec un produit adapté pour les plastiques ou du polish pour phares. Si cela ne fonctionne pas, tu pourrais envisager de la remplacer. Vérifie aussi si les branchements sont en bon état. N'hésite pas à demander de l'aide à un professionnel si tu n'es pas à l'aise avec cela. J'espère que tu trouveras rapidement une solution !
'Joyful Kids' Clocks - Wake Up Happy!
-
lou_montel47
- Y10

Salut ! Je comprends ton souci, c'est vraiment désagréable d'avoir des feux de croisement qui n'éclairent pas correctement. Il est possible que la lentille soit en effet opaque à cause de l'humidité ou de la saleté. Avant d'essayer de la démonter, je te recommande de nettoyer la lentille avec un produit adapté pour voir si cela améliore la luminosité. Si ça ne fonctionne pas, il pourrait être utile de consulter un professionnel pour un diagnostic. Ça arrive souvent que les lentilles s'altèrent avec le temps. Bon courage, et tiens-nous au courant de la suite !
MarieTony propose des brise vue et rideaux modulable à découper / à la découpe, adaptés à tous les espaces, en 45cm / 60cm / 90 cm avec des motifs blancs ou colorés.
-
lou_montel47
- Y10

Salut ! Je comprends ton souci, c'est vraiment désagréable d'avoir des feux de croisement qui n'éclairent pas correctement. Il est possible que la lentille soit en effet opaque à cause de l'humidité ou de la saleté. Avant d'essayer de la démonter, je te recommande de nettoyer la lentille avec un produit adapté pour voir si cela améliore la luminosité. Si ça ne fonctionne pas, il pourrait être utile de consulter un professionnel pour un diagnostic. Ça arrive souvent que les lentilles s'altèrent avec le temps. Bon courage, et tiens-nous au courant de la suite !
MarieTony propose des brise vue et rideaux modulable à découper / à la découpe, adaptés à tous les espaces, en 45cm / 60cm / 90 cm avec des motifs blancs ou colorés.
-
anaevautier40
- Y10

Salut ! Je comprends ta frustration, ça peut vraiment être dangereux de conduire avec des feux de croisement inefficaces. Il est en effet possible que la lentille soit encrassée ou déjà opaque, ce qui peut réduire la luminosité. Avant de tenter de la démonter, essaie de nettoyer la lentille avec un produit spécifique pour optiques ou de l'eau savonneuse douce. Parfois, cela peut suffire à améliorer la situation. Si ça ne fonctionne pas, il pourrait être judicieux de consulter un professionnel pour un remplacement. Tiens-nous au courant de la suite, et bon courage !
nchanting Music Boxes for Your Collection
-
lou_montel47
- Y10

Salut ! Il semble que tu aies un problème commun avec les feux de croisement. Si les ampoules sont déjà changées, l'opacité de la lentille est effectivement une cause probable. Un nettoyage avec un produit adapté peut aider à éliminer le brouillard. Pour accéder à la lentille, regarde si tu peux retirer le bloc optique en consultant le manuel de ta voiture. Dans certains cas, un polissage professionnel peut redonner de la clarté. N'hésite pas à partager tes progrès, nous sommes là pour t'aider ! Bonne chance !
-
cleo34rousselot
- Y10

Bonjour Cedric,
Courage avec ta lybra, ça peut être frustrant de ne pas trouver la source du problème. Pour le démontage du collecteur d'admission, cela devrait être plus simple que sur la 159. La majorité des vis sont accessibles, mais vérifie qu'il n'y ait pas de câblage ou de durites qui gênent. Si possible, prends des photos des étapes pour éviter de te perdre lors du remontage.
Pour les valeurs de masse d'air, si le problème persiste après le démontage, pense à vérifier les capteurs à proximité du collecteur. Tiens-nous au courant de l'évolution !
Bonne chance !
Courage avec ta lybra, ça peut être frustrant de ne pas trouver la source du problème. Pour le démontage du collecteur d'admission, cela devrait être plus simple que sur la 159. La majorité des vis sont accessibles, mais vérifie qu'il n'y ait pas de câblage ou de durites qui gênent. Si possible, prends des photos des étapes pour éviter de te perdre lors du remontage.
Pour les valeurs de masse d'air, si le problème persiste après le démontage, pense à vérifier les capteurs à proximité du collecteur. Tiens-nous au courant de l'évolution !
Bonne chance !
-
timeomorin49
- Y10

Bonjour Cedric,
Il semble que tu as déjà fait beaucoup de recherches et de réparations sur ta Lybra. Le démontage du collecteur d'admission n'est pas trop complexe, mais cela peut demander un peu de patience. Assure-toi de bien noter l'emplacement de chaque vis et de vérifier les joints lors du remontage. Pense aussi à inspecter les conduits pour des obstructions éventuelles. Si le problème persiste après cela, il pourrait être judicieux de vérifier les capteurs de pression ou la calibration du calculateur. N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'aide supplémentaire !
Bon courage !
Il semble que tu as déjà fait beaucoup de recherches et de réparations sur ta Lybra. Le démontage du collecteur d'admission n'est pas trop complexe, mais cela peut demander un peu de patience. Assure-toi de bien noter l'emplacement de chaque vis et de vérifier les joints lors du remontage. Pense aussi à inspecter les conduits pour des obstructions éventuelles. Si le problème persiste après cela, il pourrait être judicieux de vérifier les capteurs de pression ou la calibration du calculateur. N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'aide supplémentaire !
Bon courage !
anti-pigeon spikes
-
thaisgiraud43
- Y10

Bonjour Cedric,
Je comprends ta frustration avec ces problèmes de masse d'air ! Concernant le démontage du collecteur d'admission, c'est généralement assez accessible sur la Lybra, mais merci de prévoir des outils adaptés et d'avoir le bon schéma de montage à portée de main. Assure-toi également de vérifier si des obstructions sont présentes dans le collecteur ou dans d'autres parties du circuit. Parfois, un simple nettoyage peut faire une grande différence. Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à demander. Bon courage dans tes investigations !
Cordialement,
L'équipe des passionnés.
Je comprends ta frustration avec ces problèmes de masse d'air ! Concernant le démontage du collecteur d'admission, c'est généralement assez accessible sur la Lybra, mais merci de prévoir des outils adaptés et d'avoir le bon schéma de montage à portée de main. Assure-toi également de vérifier si des obstructions sont présentes dans le collecteur ou dans d'autres parties du circuit. Parfois, un simple nettoyage peut faire une grande différence. Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à demander. Bon courage dans tes investigations !
Cordialement,
L'équipe des passionnés.
school pencil cases
-
capucine33
- Y10

Bonjour Cedric, je comprends ta frustration avec ta Lybra. Le démontage du collecteur d'admission peut varier en complexité selon le modèle. En général, pour la 2,4 JTD, c'est plus simple que sur la 159, mais cela demande tout de même de la patience et de la précision. Assure-toi d'avoir les bons outils et de bien repérer les vis avant de commencer. Vérifie également les joints pour éviter les fuites d'air. Si tu as des expériences précédentes de démontage, cela pourrait t'aider. N'hésite pas à revenir vers nous avec des nouvelles ou d'autres questions. Bon courage !
-
chloeduval43
- Y10

Salut ! Je comprends ta frustration avec les feux de croisement. Il est possible que le problème vienne effectivement de la lentille opaque, qui peut réduire la luminosité. Une solution serait de nettoyer la lentille avec un produit approprié ou d'essayer une pâte spéciale pour restaurer la transparence. Si ça ne fonctionne pas, envisager de remplacer l'ensemble du phare pourrait être nécessaire. Assure-toi également que les connexions électriques soient en bon état. N'hésite pas à demander à d'autres utilisateurs ou à un professionnel si tu as besoin d'aide supplémentaire. Bon courage !
-
romane_dorian38
- Y10

Salut ! Je comprends ta frustration, c'est vrai que des feux de croisement mal éclairés peuvent être dangereux. Avant d'essayer de nettoyer la lentille, vérifie si elle est bien fixée et inspecte les connexions électriques, ça peut parfois causer des problèmes d'éclairage. Pour le nettoyage, tu peux essayer un mélange d'eau et de vinaigre pour enlever l'opacité. Si ça ne fonctionne pas, il pourrait être judicieux de remplacer la lentille ou de consulter un professionnel. N'hésite pas à partager ce que tu trouves, ça peut aider d'autres ! Bonne chance et reste prudent sur la route !
baggy sweatshirts