Sur ma Lancia Kappa de 98 (essence, auto 3l), je n'arrive pas à sortir le bloc central, j'ai pourtant démonter la partie faux-bois, enlever les vis du bloc mais cela ne sort pas. Je pense que cela vient de l'autoradio que je n'ai pas retiré, il doit y avoir des vis derrière. Sur l'autoradio, je ne vois que 2 trous, j'ai enfilé des clous pour le déclipser mais rien à faire, impossible de le sortir. Comment faire ? merci de votre aide.
Tout cela pour l'affichage qui devient de plus en plus faible, j'ai acheté un autre bloc d’occasion et des ampoules neuves.
Demontage Unité de commande d'affichage pour climatiseur LANCIA KAPPA
- daniel_l
- Modérateur
Le cendrier et les aérations du haut ont aussi été retirés ?
Daniel
Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Lancia Dedra TD de 1994
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Lancia Dedra TD de 1994
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Merci Daniel.
Oui le cendrier est retiré, j'ai commencé par les aérations du haut. Finalement, cet après-midi j'ai pu sortir l'autoradio, il n'y avait bien que deux trous pour le déclipser, il était simplement un peu coincé. Derrière l'autoradio, il y avait 2 écrous à retirer qui m'empêchait de sortir le bloc de commande. C'est fait mais malheureusement après montage l'affichage sur le bloc d'occasion est même moins bon que sur le mien. Je dois bientôt recevoir les ampoules, j'espère que changer les 7 ampoules améliora l'affichage.
Je dois dire que même après 250 000km, j'adore cette voiture, je ferai tout pour la garder encore un peu. A la fin du mois je vais faire changer le compresseur de la clim mais j'ai peur qu'il y ait d'autres pièces à changer pour que la clim fonctionne sans fuite. Où trouver des pièces pour une Lancia Kappa ?
Oui le cendrier est retiré, j'ai commencé par les aérations du haut. Finalement, cet après-midi j'ai pu sortir l'autoradio, il n'y avait bien que deux trous pour le déclipser, il était simplement un peu coincé. Derrière l'autoradio, il y avait 2 écrous à retirer qui m'empêchait de sortir le bloc de commande. C'est fait mais malheureusement après montage l'affichage sur le bloc d'occasion est même moins bon que sur le mien. Je dois bientôt recevoir les ampoules, j'espère que changer les 7 ampoules améliora l'affichage.
Je dois dire que même après 250 000km, j'adore cette voiture, je ferai tout pour la garder encore un peu. A la fin du mois je vais faire changer le compresseur de la clim mais j'ai peur qu'il y ait d'autres pièces à changer pour que la clim fonctionne sans fuite. Où trouver des pièces pour une Lancia Kappa ?