Salut, comme je l'ai évoqué dans les anciens messages, j'ai installé une vanne EGR neuve sur la Delta. La personne qui me l'a installé n'a pas jugé bon de reprogrammer l'ECU de la voiture.
Depuis la voiture fonctionne mais, régulièrement, j'ai envoyé un moteur qui s'allume, et parfois mettant la voiture en mode dégradé. C'est de code étaient : P0488 exhaust gaz, et P0487 recirculation throttle circuit/A open !
Et ça disparaît quelques semaines, puis ça revient ! On me propose de supprimer électroniquement la vanne EGR pour 250 balles ! Ça m'embête étant donné qu'elle est neuve . Ça vaut le coup pour je plus être embêté ? Merci
Ps: on me propose de ," supprimer électroniquement" ma vanne EGR , ça coûte un bras , mais est-ce que c'est mieux, surtout pour ma delta et ses codes d'erreur a répétition, malgré une vanne EGR neuve ,!?
Delta III 2.0 165 CODES ERREURS
- HugoFLEURIEL
- Administrateur
Salut, SI ça déconne encore malgré l'EGR neuve, c'est étrange... C'est peut être aussi un souci de refroidisseur EGR ? La supprimer... je ne suis pas fan de l'idée. Mais tu es le seul juge !
Il existe aussi des EGR neuves défaillantes (ça... je l'ai déjà vu sur la mienne !)
Il existe aussi des EGR neuves défaillantes (ça... je l'ai déjà vu sur la mienne !)
Vice président du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
-
- Y10
Slt, le soucis est toujours là et ça m'épuise , j'ai des trois a l'accélération, un voyant moteur tout les 2 jours, un mode dégradé par semaine !!!
Depuis le remplacement de l'egr par une neuve par un amateur , elle n'a jamais marché sereinement. Quand j'accélère Franchement, ça pousse vraiment bien, sur tout les rapports , mais a faible vitesse ou bas dans les tours, ça broute et voyant moteur, toujours l'erreur p0488 ou p0487 qui ressort au diag ! Je ne sais plus quoi faire .
Depuis le remplacement de l'egr par une neuve par un amateur , elle n'a jamais marché sereinement. Quand j'accélère Franchement, ça pousse vraiment bien, sur tout les rapports , mais a faible vitesse ou bas dans les tours, ça broute et voyant moteur, toujours l'erreur p0488 ou p0487 qui ressort au diag ! Je ne sais plus quoi faire .