Slt, j'ai vu beaucoup de Delta 3 2.0 mjt 165 avec une jolie sortie double chromée, alors que sur la mienne, c'est un banal silencieux simple, et de travers en plus ! Trop moche .
C'était une option !? Et peut-on en monter un ? Merci
Échappements Lancia Delta III 2.0 165
- HugoFLEURIEL
- Administrateur
Hello !
Effectivement toutes les Delta III en finition Executive et Platinium Edition avaient cette double sortie. Mlaheureusement le silencieux d'origine LANCIA avec cette double sortie est absolument introuvable en neuf. Il y a je crois des refabrications mais pas sur de la qualité...
Dans ce genre là:
https://www.ricambisalento.it/scarichi- ... nzina.html
Ca se monte mais il faut découper le pare chocs.
Effectivement toutes les Delta III en finition Executive et Platinium Edition avaient cette double sortie. Mlaheureusement le silencieux d'origine LANCIA avec cette double sortie est absolument introuvable en neuf. Il y a je crois des refabrications mais pas sur de la qualité...
Dans ce genre là:
https://www.ricambisalento.it/scarichi- ... nzina.html
Ca se monte mais il faut découper le pare chocs.
Vice président du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
-
- Y10
Merci, c'est une Platinum , mais elle a cette simple sortie horrible a regarder