Y10 - prise de test OBD

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 1068
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
Un petit coup d'oeil sur cette page en cherchant Y10 devrait aider :
https://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Lancia Dedra TD de 1994
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Avatar de l’utilisateur
KappADes
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 230
Inscription : lun. 07 août 2017 10:40 pm
Bonsoir à tous,
Je relance le sujet que j'ai ouvert il y a ... 5 ans (et oui, ma bonne dame, le temps passe vite...) parce que je viens de voir que Thierry, qui se reconnaîtra, est Technicien Elec chez Fiat/Lancia/Alfa... et qu'il aura peut-être des infos à communiquer sur le sujet :)
Pour rappel, j'ai une (non, deux) Y10 de 1992 (avant septembre), elles possèdent une prise de test calculateur à 3 points, dont 2 seulement sont connectés (la masse et le signal K-Line), pas de fil pour le signal L-Line qui est optionnel dans la norme ISO 9141, et je n'arrive pas à dialoguer avec ce calculateur à l'aide du logiciel Ecuscan. Sur le même type d'auto (Y10 de 1994, donc série III si je ne fait pas d'erreur) j'obtiens un dialogue ! Et la prise de l'Y10 1994 a, elle, 3 points de raccordés.
Donc, Thierry, as-tu une idée de l'origine de ma difficulté ? Cette prise n'est pas là pour rien bien sûr...
Bonne soirée à tous 8)
Y10 Mia 1.1ie 1992 - Delta iii 140CV Platinum 2012
Répondre