avis sur kappa 2.4 gpl

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
olivier quand je dis "economiquement parlant " c est pas pour le consomateur mais plutot le contexte en bref le gpl c est plus a la mode en essence aujourd hui c est l E85 qui est en vogue .

et puis pour les bombes anti crevéson c est pas le top quand meme :no: bien souvent ça n arrive meme pas a regonflé une roue ...
mais c est vrai que d apres les state ont creve que tout les 40000 kms .
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Ma bonbonne est en dessous du coffre à la place de l'emplacement prévu pour la boîte à outil.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Olivier
Modérateur
Modérateur
jfkappa a dit : olivier quand je dis "economiquement parlant " c est pas pour le consomateur mais plutot le contexte en bref le gpl c est plus a la mode en essence aujourd hui c est l E85 qui est en vogue .

et puis pour les bombes anti crevéson c est pas le top quand meme :no: bien souvent ça n arrive meme pas a regonflé une roue ...
mais c est vrai que d apres les state ont creve que tout les 40000 kms .
euh désolé de briser tes réves écollgiques, mais l'E85 est déjà passé de mode...

ca mode a duré (en france) que qq mois.

Le GNV a été aussi a la mode une petite année... on en parle plus. Dommage, car contrairement au GPL, il permettait d'etre compatible avec du biogaz issu de fermentation... mais il était beaucoup plus contraignant (pression dans réservoir trente fois plus grand que le GPL, que quelques pompes en france...)

Et pour les bobmes anticrevaison, je suis d'accord avec toi: en règle générale, j'ai uner oue gallete mise au fond du coffre (avec ma vraie roue de secours chez moi). Je ne roule "quavec bombe anticrevaison" que quand j'utilise ma voiture en camionnete, banquette rabattue, et chargée a bloc.

:)
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
:lol: :lol: elle est bonne celle la si tu savais ce que je pense de l ecologie .....
tant que les usines ( total a coté de chez moi ) les camions et autres tanker polluront a qui mieux mieux faut pas essayer de me faire croire que la france est ecolo , elle essaye plutot de ramasser le blé avec l ecologie comme excuse .
pour moi le mieux c est le gasoil sans egr et tout ces merdes antimecanique .
:p
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
et pour l E85 je suis d accord et en plus si on fait le bilan" ecologique" au final c est encore plus polluant ...

:lol: :lol:
Répondre