probleme sur delta td
-
- Y10
bonjour a tous,voila j'ai un souci avec ma voiture.j'ai remonter mon moteur dans ma delta et impossible de le démarer.j'ai vérivié la distrib et j'ai changé l'electrovane mais malgré sa le gazoil n'arrive pas au filtre a gazoil.j'ai deux fils qui ne sont pas branchés devant la pompe a gazoil ils sont gris, l'un a une cosse au bout et l'autre une monoprise.si vous avez une idée je suis preneur.merci d'avance
- evomadras
- Delta
mais pour que le gasoil arrive c'est a toi de réamorcé le système en pompant a la main.
il n'y a pas de pompe électrique pour ramener le gasoil du réservoir au moteur sur ce modèle.
Certaines voiture sont équipées de pompe sur le filtre a gasoil ou bien sur une durite.
Sinon verse du gasoil dans le filtre est la elle devrait démarrer, du moins petter un peu.
il n'y a pas de pompe électrique pour ramener le gasoil du réservoir au moteur sur ce modèle.
Certaines voiture sont équipées de pompe sur le filtre a gasoil ou bien sur une durite.
Sinon verse du gasoil dans le filtre est la elle devrait démarrer, du moins petter un peu.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
-
- Y10
non ce n'est pas sa car j'ai éssayer de l'amorcée en souflant de l'air dans la durite de retour gazoil au reservoir ce qui a pour effet de remplir le filtre et en purgeant, j'ai du gazoil sur l'arrivée de la pompe.mais quand j'éssaye de démarer et de purger au niveau des injecteurs et bien j'ai rien du tout qui sort et sa desamorce le filtre qui se re vide
je comprends plus rien

-
- Y10
et impossible de la faire peter, ne serais ce qu'un petit toussotement
-
- Y10
personne n'a une ptite idée??
jai du gazoil sur le retour de pompe mais pas a l'arrivée.
jai du gazoil sur le retour de pompe mais pas a l'arrivée.