Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !

____________________________________________________________________________________________

33è Rassemblement LANCIA.Net / 21 & 22 Avril 2019 au Mont Saint Michel

L'équipe Lancia Net vous présente le programme du 1er rassemblement de 2019. C'est ici.

Image

:clap: :clap: :clap:

___________________________________________________________________________________________________________________________

Bulletin d'adhésion 2019

Bientôt la fin d'année 2018... et le début de 2019.
Cette année 2018 aura été particulière, malgré les difficultés et la douleur nous avons pu maintenir et vous proposer les 2 rassemblements annuels habituels.
Pour 2019, nous prévoyons toujours ces 2 rassemblements annuels, avec une possible belle évolution pour l'un d'eux...

En attendant, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion pour 2019.

L'équipe Lancia Net compte sur vous, comme vous, chers adhérents et amis Lancistes, pouvez compter sur nous pour poursuivre l'aventure.

:clap: :clap: :clap:

Ypsilon 1997 - voyant rouge injecteur

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !

Re: Ypsilon 1997 - voyant rouge injecteur

Messagede goliath49 » Ven Fév 08, 2019 9:45 am

@moyanos: oui, je veux faire tourner multiecuscan mais le support matériel indiqué sur le site web est incorrect: ils semblent mettre à jour leur liste d’incompatibilité en fonction des retours qu’ils ont. Du coup je cherche une info plus fiable concernant le matériel à acheter.
@ji13: je ne connais pas l’âge des bougies, j’ai acheté la voiture il y a environ 1 an, sans cette info. Tu penses qu’une bougie peut se mettre à dysfonctionner avec la température ?
goliath49
Y10
Y10

Re: Ypsilon 1997 - voyant rouge injecteur

Messagede goliath49 » Mar Fév 26, 2019 10:31 pm

Je viens de changer bougies (elles ne paraissaient pas récentes du tout!), les bobines, le thermostat et j'ai vidangé le LdR: La montée en température se fait plus rapidement, le ventilo se déclenche, et pour l'instant je n'ai pas eu de voyant rouge (mais pas non plus eu l'occasion de la faire trop chauffer).
goliath49
Y10
Y10

Précédente

Retourner vers Les youngtimers et les contemporaines