voila en ouvrant ma porte coté conducteur de kappa coupé t20v ,pas de descente de vitre de 3 centimetres comme d habitude .je referme mais la ,la porte ne se verrouille pas (on peut rouler le loquet a l air de tenir) .je cherche à descendre la vitre avec la commande Iincorporée dans la porte rien juste à chaque fois un bruit clic et une baisse de l éclairage de l habitacle. donc pas de verrouillage centraliser soit avec la clé ou de l interieur avec le lock manuel (chouette pour les voleur de tous poil).je démonte les boutons de vitres de la porte rien (la vitre passager marche bien elle.pas de bruit de moteur lève vitre non plus .je vais sur les forums donc mon favorit lancianet .je vois que les propriétaires ont le meme probleme mais personne ne donne la solution pour réparer plus les pieces introuvables pour coupe t20 porte gauche.j appelle la concession lancia alfa fiat de charente ( mon département).que se soit l atelier ou le magasin on peut tout me démonter pour voir quelle piece est défaillante mais impossible pour eux de trouver des pieces neuves ou des combines pour dépanner(rapprocher vous d un club qu ils disent).ça tombe bien j y suis et à lancia net .aider moi surtout que ma lybra après changement embrayage me fait de l huile moteur au sol

![si [img]smile/hump.gif[/img]](./images/smilies/hump.gif)