Y10 junior 1996 probleme electrique

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
maclajoma
Y10
Y10
Bonsoir à tous.
Ma petite Y10 me cause quelques soucis en ce moment. Tout ce qui est électrique se coupe brusquement: phare, feux de croisement, clignotants, jauge et éclairage du tableau de bord. Cela peut se produire en roulant ou bien au démarrage (le moteur tourne mais je suis plongée dans l'obscurité [img]images/icones/icon9.gif[/img] . le garage a nettoyé les cosses vérifié les masses etc... Ils sont perplexes. [img]smile/xsgrin.gif[/img] Il y a quelques mois j'ai changé la pompe à essence et la batterie ainsi que la platine de chauffage qui était HS. Toutes les idées sont les bienvenues. j'ai pensé à l'alternateur, aux fusibles... mais pourrais je démarrer sans problème si c'était ça? De plus je trouve que le ventilo du moteur se lance plus vite qu'avant (liquide de refroidissement OK)
Demain ils doivent démonter la platine de chauffage pour voir si cela aurait eu une incidence. L'un d'entre vous a t il déjà été confronté au problème?
Cerise sur le gâteau c'est, ce soir, la clé qui reste bloquée dans la serrure du réservoir. Là aussi je vais avoir un problème MAIS j'ai pu faire le plein :-D
Si, face à ces symptômes, un docteur HOUSE de Lancia a une solution je suis preneuse!!! [img]smile/thumb.gif[/img]
bonne soirée à tous
maclajoma
Y10
Y10
Bonjour à tous,
la panne a enfin été diagnostiquée: la cartouche du neiman a fondu, grillée par un court circuit. Si cela peut aider d'autres personnes qui aurait le même genre de panne, ce sera bien :-D
bon weekend à tous :-D
Bori
Y10
Y10
Buongiorno !
te voila rassurée ! Tu as l'air d'y tenir à ton Y10 ! Tu l'as depuis longtemps ? J'aime bien les Y10 [img]smile/hump.gif[/img] j'aimerais bien la voir en photo, la tienne !
bon week end à toi
Répondre