Je viens ici avec une bonne nouvelle pour les possesseurs (comme moi

Pour remédier à ça j'avais vu des méthodes qui ne sont pas durables alors j'hésitais. Et puis comme j'étais en vacances sur Narbonne, j'ai vu mon oncle qui est illustrateur, je lui ai parlé du souci et là OHHH MIRACLE , il m'a sorti THE produit : Le Diluant Cellulosique. Un peu barbare le nom ?? Mais non pas du tout .. Enfin bref on trouve ce produit dans n'importe quel magasin de bricolage. Donc voici un tuto pour remettre le bas de tableau de bord de votre Lybra à neuf.
JE PRECISE QUE CELA S'ADRESSE UNIQUEMENT AU BAS ! (boite à fusible, boite à gants, console centrale)
Les produits nécessaires:
- 2 bouteilles d'un litre (donc 2l

- Une brosse à dents très dure (j'avais ça en stock)
- Beaucoup mais alors vraiment BEAUCOUP de chiffons.
- Un baume cuir GS 27 (on verra pourquoi plus tard) (dans les 10€)
- Des gants (j'en avais pas au début et c'est ... gluant !
![special [img]kator/smiley23.gif[/img]](./images/smilies/smiley23.gif)
Allez on attaque !!
D'abord il faut TOUT démonter: Franchement facile car tout tient avec des vis Torx de même taille.
Tremper la brosse à dents dans le diluant cellulosique et frotter, frotter, frotter, frotter, frotter Autant que nécessaire pour que le plastique redevienne dur et doux au toucher ( Y faut enlever les gants pour toucher hein !
![fume [img]smile/smokin.gif[/img]](./images/smilies/smokin.gif)
Ensuite, si tout est bien enlevé vous devez avoir un plastique dur et un peu blanchi par le produit: Pas de stress ! Y'a .... le baume pour cuir GS27. (celui ci : http://www.forum-auto.com/marques/lancia/sujet991.htm que j'utilise aussi, comme vous le voyez pour la sellerie de la Delta ). Une fois ce produit passé sur le plastique, le blanc a disparu et vous retrouvez un tableau de bord tout neuf !
En tout il m'a fallu deux jours complets pour tout faire: Prendre son temps est le gage d'un travail réussi !!
Deux photos du résultat :

Sinon j'ai vraiment un souci pour mettre des images sur ce forum ... Quel hébergeur utilisez vous ? Imageshack est maintenant payant !!