bruit boite de vitesse

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
kadper007
Y10
Y10
j'ai depuis peu un bruit lorsque je roule avec ma lancia j'ai fait la vidange de boite le bruit cet atténuer mais est toujours présent voir fort en 5 ème jusqu'à 100 110 km h et a la décélération j'ai mis la voiture sur chandelle et fait le test du tournevis mais c'étais flagrant cela venait de la boite du milieu de la boite a peu prêt je pense a un roulement de boite hs roulement de bout d'arbre primaire ou secondaire je pense ou peu etre le roulement de pignon ques que vous en pensé merci de vos réponse !! lancia y 1997 120000 km va y avoir du sport les roulement sont quasi introuvable je pense et eper sa marche pas pour moi si vous ave une idée de comment tester les roulements de boite et comment les trouvés rapidement une fois la boite déposé je suis preneur merci d'avance !!
kadper007
Y10
Y10
:lol:
Dernière modification par kadper007 le lun. 30 juin 2014 8:04 am, modifié 1 fois.
mixwell
Modérateur
Modérateur
Si tu as le roulement dans les mains, tu vas chez un revendeur SKF et voilà !
Des fournitures industrielles, en général ils ont un catalogue complet SKF ou SNR.
Par contre oui c'est pas simple de démonter une boîte...
Image
Portugal Power by Mixwell
kadper007
Y10
Y10
Bonjour merci j'ai démonter la boite et fait mes recherches je 'n'ai pas skf a coté de chez moi malheureusement cher mon fournisseur de pièce auto qui m'a renvoyé vers sont fournisseur de roulement mais il n'a réussi a m'en trouvé aucun j'ai fini par les commandés au royaume uni pour la somme de 150 € port comprit !
mixwell
Modérateur
Modérateur
L'essentiel c'est que ça roule !!! [img]smile/thumb.gif[/img]
Image
Portugal Power by Mixwell
Répondre