Filtre à particules sur ypsilon 1.3 mjt 90?
Et également une autre question. Le volant en "cuir" a des bulles et je voulais savoir plutôt que de le changer si on pouvait tout découdre et laisser le volant plastique d'origine .. Chose que j'avais fait sur ma rover à l'époque car c'était un volant de version de base avec une casquette cuir par dessus . Merci
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- Ypsilon
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Bonjour, le diesel 1.3 90ch a existé en 2 versions, la première sans FAP et la deuxième avec (et la greffe n'a pas bien pris...).
Les soucis de FAP ont été réglés avec le 1.3 95ch qui équipe notamment les dernières Musa et Ypsilon 5P.
Je viens de voir que la tienne est de 2010, donc je parierais sur la présence du FAP.
Les soucis de FAP ont été réglés avec le 1.3 95ch qui équipe notamment les dernières Musa et Ypsilon 5P.
Je viens de voir que la tienne est de 2010, donc je parierais sur la présence du FAP.
Lancia : Musa 2009 ; Dedra Integrale 1991 ; Thema Turbo 16v série 2 1992. Aujourd'hui k turbo 20v 1998
Alfa : 3 x 159, 2 x Crosswagon, Giulietta QV, GT 3.2, 75 2.0 Twin Spark, Spider 2.2 2007... aujourd'hui Stelvio 280ch Q4 2017 et Alfa GT 3.2 V6
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- Ypsilon
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Toute la production diesel depuis 2009 intègre le DPF/FAP de mémoire. Après il faudrait voir si ton Ypsilon est restée quelque temps sur le parking de la concession avant d'être vendue.
Quant aux soucis possibles, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire ... si c'est que des petits trajets en ville, le FAP et/ou l'EGR vont s'encrasser.
Ce problème a été réglé sur la version 1.3 mjet 95ch par un emplacement différent du FAP sur l'échappement afin de monter en température plus rapidement.
Si par contre tu vas faire des trajets longs de temps en temps, aucun souci.
Quant aux soucis possibles, tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire ... si c'est que des petits trajets en ville, le FAP et/ou l'EGR vont s'encrasser.
Ce problème a été réglé sur la version 1.3 mjet 95ch par un emplacement différent du FAP sur l'échappement afin de monter en température plus rapidement.
Si par contre tu vas faire des trajets longs de temps en temps, aucun souci.
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- Ypsilon
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Oui, sans entretien... Si on l'encrasse pas, sinon régénération forcée en concession.
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