Bonjour,
Sur ma lybra équipé du kit bose, j'ai le haut parleur avant droit qui ne fonctionne plus.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il est bien encore branché, j'ai vérifié les deux cosses.
Avez vous eu ce problème ou une idée de l'origine de ce souci?
Merci
Haut parleur Lybra
-
- Ypsilon
- Messages : 273
- Inscription : ven. 05 sept. 2008 6:00 am
- Localisation : thil
bonjour,
les origines peuvent être multiples (l'ampli, le HP, les fils, un simple faux contact)
j'y irais avec méthode:
le haut-parleur HS ? : le tester au multimètre ou le brancher sur un poste quelconque pour voir si il est bon,
puis si il est bon il faudra sortir le poste de la console centrale pour voir en sortie d'ampli si il y a du signal (raccorder le HP "vérifié" par une liaison en direct par exemple)
les origines peuvent être multiples (l'ampli, le HP, les fils, un simple faux contact)
j'y irais avec méthode:
le haut-parleur HS ? : le tester au multimètre ou le brancher sur un poste quelconque pour voir si il est bon,
puis si il est bon il faudra sortir le poste de la console centrale pour voir en sortie d'ampli si il y a du signal (raccorder le HP "vérifié" par une liaison en direct par exemple)
-
- Ypsilon
- Messages : 273
- Inscription : ven. 05 sept. 2008 6:00 am
- Localisation : thil
pourquoi pas ...
tu pourras le prévoir si au depart tu es sûr de ton HP, donc dans un premier temps tester le HP et si il est bon, il faudra imaginer un PB sur les fils avant l'eventualité "finale": le poste lui même...
tu pourras le prévoir si au depart tu es sûr de ton HP, donc dans un premier temps tester le HP et si il est bon, il faudra imaginer un PB sur les fils avant l'eventualité "finale": le poste lui même...
-
- Ypsilon
- Messages : 273
- Inscription : ven. 05 sept. 2008 6:00 am
- Localisation : thil
je ne vois qu'une casse, ou si tu veux pleurer, tu demandes chez lancia... mais bon ! pourquoi pas, comme je dis tjrs, ne pas faire la réponse soit même,
on ne sais jamais, parfois on peut être agréablement surpris...
un p'tit conseil, si tu vas à la casse et que tu tombes sur une épave de lybra pas encore trop désossée, si ils sont encore là, prends un ou deux interrupteurs de leve vitre apres test (on m'avait demandé 2 ou 3 euros)
quand tu vois comment que c'est fait (par rapport à la façon dont on s'en sert) tu te demandes comment que ca tient
quand j'ai eu mon premier qui a laché, je suis allé sur une épave et il n'en restait plus qu'un (même celui du coffre etait parti) et j'ai compris...
celui que j'avait pris etait aussi cassé, avec les 2 j'ai pu en faire un
d'ailleurs un autre conseil pour tous les possesseurs de lybra, ne tirez pas trop fort sur ces interrrupteurs (à l'ouverture) il faut y aller tout doux...
on ne sais jamais, parfois on peut être agréablement surpris...
un p'tit conseil, si tu vas à la casse et que tu tombes sur une épave de lybra pas encore trop désossée, si ils sont encore là, prends un ou deux interrupteurs de leve vitre apres test (on m'avait demandé 2 ou 3 euros)
quand tu vois comment que c'est fait (par rapport à la façon dont on s'en sert) tu te demandes comment que ca tient
quand j'ai eu mon premier qui a laché, je suis allé sur une épave et il n'en restait plus qu'un (même celui du coffre etait parti) et j'ai compris...
celui que j'avait pris etait aussi cassé, avec les 2 j'ai pu en faire un
d'ailleurs un autre conseil pour tous les possesseurs de lybra, ne tirez pas trop fort sur ces interrrupteurs (à l'ouverture) il faut y aller tout doux...