shooby...à propos de l'ADSL... j'ai déjà beaucoup de " contentieux " avec le maire de mon village à propos de problèmes de mitoyennete entre ma maison et une propriété appartenant à l'état français... dont le maire est le représentant sur le territoire de sa commune... j'avoue hésiter à y rajouter l'ADSL... de toute façon ma demande ne serais pas prise en compte... et comme la connection va finir par arriver je joue l'apaisement
oui tu n'a pas tort. Effectivement l'adsl est devenu "raison d'etat" et le gvt veut généraliser cette technologie. Alors si vous avez un maire pas très cool, le mieux est de patienter, en recitant des incantations pour que cela arrive le plus vite possible.
Bonjour... hé bien, Lanciatoscana, si ce n'est pas abuser de ta gentillesse, j'aimerais que tu m'envoies un scan de l'article ainsi que les photos, si possible... je t'en remercie d'avance... à bientôt.
eh bien voilà c'est fait....mais le résultat n'est pas terrible
le scan de magazine n'est pas tjrs excellent
stef tu vois si tu peux en faire qqchose et tu me dis... il y a aussi la possibilité de t'envoyer des détails faits à partir d'un appareil numérique en fichier JPG
Non il n'est pas trés récent...3ans environ..;en matière d'informatique c'est presque la préhistoire
mais il fonctionne trés bien avec de bon documents d'origine.
le papier magazine globalement ne passe pas trop...quelque soit la machine