Fulvia Coupe 2003
-
- Y10
La miniature de Norev est très belle... elle existe sous deux références... car deux emballages différents... l'une, vendue par les magasins de modèles réduits, boîte en plastique transparent, la voiture est sur un socle noir... l'autre vendue dans le réseau Lancia, la voiture est sur un socle noir mais la boîte est en métal...
-
- Y10
Shooby, as-tu encore ces montages sur Fulvia dont tu parles? Ou bien peux-tu me dire sur quel site je peux les trouver?
-
- Y10
Les montages que j'ai déjà trouvés sont postés sur : http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/dec ... /my_photos
Il y a une façon BMW Compact, une Cabrio, une 4 portes... et la stilo façon Fulvia...
Il y a une façon BMW Compact, une Cabrio, une 4 portes... et la stilo façon Fulvia...
non le photomontage que j'ai eu sont celle d'un coupé break fulvia façon z3 coupé et une familiale 4 portes. Je croit qu'elles sont dans le forum, mais ça va être dur de les trouver vu la fonction de recherche archaique que l'on a. Je doit les avoir sur le dd mais où ?!? Si je les retrouve je te demanderais ton mail par message privé pour te les donner ... a moins qu'arnaud soit plus rapide que moi sur ce coup là !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Y10
Ok, super, merci quand même.
-
- Y10
salut fulviaforever... comme promis j'ai trouvé le n° d'AUTO-MOTO à propos du coupé Fulvia : il s'agit du n° 107 de décembre 2003 il présente un dossier de 5 pages avec notamment une belle photo du tableau de bord en bois du tanganyka. le commentaire est simple et grand public essentiellement basé sur la comparaison entre les deux coupés
si tu ne peux pas le trouver je t'en enverrai une copie...mais je ne suis pas connecté à l 'ADSL chez moi...je te ferais donc si nécessaire un envoi à partir de mon ordinateur professionnel sur lequel j'ai l' ADSL... à +
si tu ne peux pas le trouver je t'en enverrai une copie...mais je ne suis pas connecté à l 'ADSL chez moi...je te ferais donc si nécessaire un envoi à partir de mon ordinateur professionnel sur lequel j'ai l' ADSL... à +

lanciatoscana
-
- Y10
... j'habite en france...dans le sud de la Touraine et hormis la ville de Tours et son agglomération France télécom ne fait guère d'effort. Nous ne sommes donc pas connectés...ça doit venir en 2005...paraît il ![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
lanciatoscana
ben n'as tu pas fait la demande de pétition adsl au maire pour pouvoir avoir l'adsl plus rapidement ?!?
Moi c'est comme ça que je l'ai eu l'adsl, en emmerdant certes un peu le maire qui n'était pas chaud mais a force j'ai eu ce que je voulais. Je sais pas par con tre si d'autres dans mon village l'ont !!!
Moi c'est comme ça que je l'ai eu l'adsl, en emmerdant certes un peu le maire qui n'était pas chaud mais a force j'ai eu ce que je voulais. Je sais pas par con tre si d'autres dans mon village l'ont !!!
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
-
- Y10
Lanciatoscana, je crains qu'il me soit quasi impossible de trouver encore un exemplaire de Auto Moto. Je n'ai d'autre solution que te demander d'avoir la gentillesse de m'envoyer cet article par mail, comme tu l'as gentiment proposé.
D'avance, un tout grand merci...
D'avance, un tout grand merci...
regardes cette page.......
http://perso.wanadoo.fr/boizot.francois ... rticle.htm
c'est une page de mon site qui n'est pas du tout a jour !!!!
http://perso.wanadoo.fr/boizot.francois ... rticle.htm
c'est une page de mon site qui n'est pas du tout a jour !!!!
Forza Lancia
-
- Y10
sur le site perso de fulvia il y a effectivement le contenu des pages AUTO MOTO sur le coupé Fulvia 2003...
fulviaforever dis moi si tu souhaites que je t'envoie tout de même un scan de ce dossier ou si les images de fulvia te suffisent ?
fulviaforever dis moi si tu souhaites que je t'envoie tout de même un scan de ce dossier ou si les images de fulvia te suffisent ?

lanciatoscana