Je pointe à nouveau le bout de mon nez dans l'idée de partager une résolution de problème sur ce forum ! Ou en tout cas la recherche de solutions...
Donc, ma Kappa 2.4 TD de 01/1997 (112 000 kms

Par ailleurs j'avais depuis l'achat (2011, 55 000 kms) le fameux message "avarie gestion contrôle moteur" mais sans conséquences visibles.
Enfin et c'est là le plus embêtant : personne n'arrive à brancher la valise pour diagnostiquer tout ça ! J'ai été chez Lancia, qui en me prennant 105€ m'ont dit qu'ils avait eu du mal, et supposent un injecteur pilote défectueux.
J'ai été chez un dieseliste qui n'a pas réussi à brancher la valise.
J'ai été chez un autre garage plus ou moins spécialiste Bosch VL+PL, ils n'ont pas réussi à brancher la valise non plus. Quand j'ai parlé au gars de l'injecteur pilote, il a sorti un voltmètre, l'a branché sur la petite prise au niveau des injecteurs et m'a dit "non pour moi il est bon".
Donc je suis bien embêté, même avec 4 sous à y mettre je trouve personne pour me dire quoi faire...

Des idées ?...
Et c'est quoi le coup du voltmètre pour l'injecteur pilote ? Moi aussi je peux vérifier s'il est ok ?
Le diag qu'ils m'ont donné chez Lancia : http://www.scommesimple.com/stephane-perso/lancia-kappa-diagnostic.pdf
(modérateurs : c'est dommage de pas autoriser les pdf en pièces jointes, c'est un oubli ou c'est volontaire ?...)
Merci !
Stéphane.