Bonsoir les amis....j ai un nouveau problème sur ma kappa...qui j espere ne sera pas grave...quand je roule et que je passe sur une bosse et des nids de poules ma kappa fait un bruit de poubelle!!!lol!la honte!genre on a l impression que j ai un truc qui traîne par terre...et de l intérieur le bruit ressemble plus à un gni gni genre grincement arrière droit...peut être les amortos?..j espere pas vu le prix!barre stabilisatrice?...Quels sont les défauts du train arrière de la kappa? Si il y en a!ma titine à 257500kms et je sais pas mais à vu de nez je dirai que les amortos sont d origine...donc bon...sinon ma belle se porte comme un charme et le voyant avarie gestion controle moteur ne s allume que très rarement comme expliquer dans un autre sujet...venez à mon aide amis lanciste ma kappa à encore de beaux kms à parcourir et en plus j ai pas assez de fric pour la changer!mdr!;)et prendre une thesis...mais bon c est beau les rêves...merci du temps accordé à me lire et de vos éventuelles réponses. ..
Arthur
salut,
personnellement je mettrai la voiture sur 2 chandelles pour avoir le train ARR pendant et je manipulerais les roues pour voir si il n'y a pas un jeu qque part . ils font cela au CTR TECH, il est "vieux" le tien ?
ce peut etre un jeu dans un silent bloc sur la barre stab (j'ai eu le constat sur le train AV de ma lybra) là! je n'avais pas pu le détecter (il faut déconnecter la barre pour s'en apercevoir), j'y avais été grace aux avis sur le forum, et c'était bien ça...