Bonjour à tous,
J'ai à nouveau arraché ma poignée intérieure de porte passager : le précédent propriétaire avait déjà effectuée une réparation mais celle-ci n'a pas tenu (cheville parapluie dans la structure de la portière derrière la garniture de portière).
Voici la photo ci-joint :
La tête de vis avec la rondelle que l'on voit devrait être dans le trou de la poignée.
Quelqu'un a-t-il été déjà confronté au problème ?
Merci,
Sylvain.
Poignée intérieure de porte passager arrachée
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Trouver une nouvelle poignée ? Mettre une vis + grande et rondelle + large ?
Comme ça avec ta photo difficile à dire... C'est une Kappa c'est ça ?

Portugal Power by Mixwell
-
- Ypsilon
bonsoir,
personnellement, j'essaierais avec du mastic époxy de "refaire" l'embase de la poignée pour que la visse tienne. j'ai deja utilisé ce mastic pour reparer un bouchon de centrale vapeur et c'est hyper solide....si utilisé dans les règles...
cordialement
personnellement, j'essaierais avec du mastic époxy de "refaire" l'embase de la poignée pour que la visse tienne. j'ai deja utilisé ce mastic pour reparer un bouchon de centrale vapeur et c'est hyper solide....si utilisé dans les règles...
cordialement
on as eus ce souci sur certaines Ford youngtimer, on remplace et par la suite on évite de fermer franco par la poignée; lorsque le réglage du mécanisme de porte est bien fait elle se ferme du petit doigt.
ça peux forcer a la fermeture, tu vois la portiere se lever ou baisser legerement quand elle atteint le pene
ça peux forcer a la fermeture, tu vois la portiere se lever ou baisser legerement quand elle atteint le pene
-
- Ypsilon
salut,
peut etre que c'est le même mastique (les connaisseurs en carosserie sauraient te le dire), je parlais du mastique que l'on trouve dans les magasins de bricolage, un batonnet avec le durcisseur autour il suffit d'en couper un morceau et de le malaxer...
peut etre que c'est le même mastique (les connaisseurs en carosserie sauraient te le dire), je parlais du mastique que l'on trouve dans les magasins de bricolage, un batonnet avec le durcisseur autour il suffit d'en couper un morceau et de le malaxer...
- Lancia_Net
- Administrateur
Je t’avouerai que j'avais eu le même soucis à l'achat de ma Kappa en 2007, mais le garage de l'époque avait fait une bidouille qui tient très bien toujours, malgré plusieurs démontage. Ca ressemble à une pate noire dans laquelle tout a été refixé (?)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997