Ça fait très longtemps que je cherche sur internet des informations sur le carburateur 30/32 dmtr qui sont montés sur les lancia Y10 turbo.
Je voudrais savoir où raccorder les différentes durites, connaître le réglage de la languette du flotteur, si on inverse les tubes émulseurs, est ce que ça dérègle le carbu, comment repérer le corps principal et le secondaire....
Bref plein de petites questions.
Tout d'abord, où dois je raccorder l'arrivée d'essence? Cercle bleu ou cercle rouge? sachant que les deux vont au pointeau à quoi ça sert d'avoir deux arrivées d'essence? L'un des deux sert peut être de retour?
A quoi sert l'orifice du cercle vert? C'est un dégazage de carburateur? (à raccorder à un reniflard, au retour de la boite à air?)

J'ai un faux contact sur l'étouffoir d'arrivée d'essence (celui de droite sur la photo du bas), du coup j'en ai commandé un autre. Ils servent à quoi ces étouffoirs?

Je vais essayer de trouver sur internet comment faire pour régler la languette du flotteur.
Merci d'avance.