Merci pour ton coup de main
Je n'ai pas reussi à avoir ma concession au téléphone (en pleine semaine toute la journée impossible a joindre... donc mon mystère n'est pas résolu...
Peut tu me communiquer le lien du forum italien sur l'ypsilon?
Merci par avance!
Je vais commander le même accoudoir que toi! Peut tu me confirmer qu'il s'agit bien du: Italian REAL LEATHER à 99 euros teinte REAL LEATHER / VERA PELLE: BLACK / NERO Code: NER (1).
Merci!
Accoudoire reçu et installé. Esthétiquement, il s'intègre très bien et remplit son rôle, cependant c'est un peu chère à la vu de la conception très simpliste de cette accessoire.
Pour revenir à l'éclairage de tableau de bord, la fonction n'est pas activée sur mon véhicule, comme sur aucun de ceux revendu par mon concessionnaire, je pense que pour toi PK, tu es chanceux d'avoir cette option d'activée car ce n'est apparement pas le standart.
Cependant, mon garage va essayé de voir ce qu'ils peuvent faire avec la balise...
Bonjour!!!
Je me permet de remonter le post.
Je viens de recevoir ma petite Ypsilon. J'ai regarder aussi pour paramétrer l'allumage des lumières et cela n apparait pas
Est ce que le garage a réussi à trouver une solution? J'ai lu sur un autre post qu'il y avait des soucis aussi avec l affichage de la température, je regarderai si cela s affiche sur mon odb...