Bonsoir,
je voudrais changer mon pare choc arriere sur ma lybra berline car il est tres abimé, j'ai deux questions :
1. est ce que un pare choc de lybra break se monte sur une berline?
2. est compliqué à changer soi même?
Merci
Pare choc arriere lybra
-
- Y10
Pour avoir démonté le pare choc arrière de ma Lybra SW , les fixation se trouve dans les ailes 2 vis a l'intérieur du coffre , 1 vis extérieur en dessous du cache de protection de la roue arrière, et 3 vis (de mémoire) le long du coffre ,bref tu dois démonté toute les garnitures si il y a un cd ou autre a démonté également en somme tu démonte toute la partie arrière .
Si c'est grippé prie que cela fonction au WD40 , 2eme solution disqueuse sur les pas les vis avec disque un fin ,par l'extérieur entre carrosserie et pare choc( la faut pas tremblé d'un poil,3eme solution du démonte le maxi de vis pas bloqué et tu tire comme un bœuf et la tu plie ou casse la tôle clipsé sur le pare choc(cette tôle fait office de d'attache pour les vis )un peut bourrin mais radical , perso j'ai pris la solution 2 . quant a la compatibilité du par choc ?
Si c'est grippé prie que cela fonction au WD40 , 2eme solution disqueuse sur les pas les vis avec disque un fin ,par l'extérieur entre carrosserie et pare choc( la faut pas tremblé d'un poil,3eme solution du démonte le maxi de vis pas bloqué et tu tire comme un bœuf et la tu plie ou casse la tôle clipsé sur le pare choc(cette tôle fait office de d'attache pour les vis )un peut bourrin mais radical , perso j'ai pris la solution 2 . quant a la compatibilité du par choc ?