http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D707
voici ce que je recherche... car c'est un quite comme ce-lui ci qui est casse
Probleme de demarage !
voici la pièce que je recherche... 660079 - TRW-SIPEA
http://www.autospark.eu/switches/igniti ... -trw-sipea
mais je ne sais pas si sa sera compatible avec les clée code
http://www.autospark.eu/switches/igniti ... -trw-sipea
mais je ne sais pas si sa sera compatible avec les clée code
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- Ypsilon
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Un autre conseil:
Essaye de trouver un électricien auto indépendant ou du moins un garagiste qui voit ce qu'est un fer a souder une gaine thermo ou un domino.
Si ta priorité est de limiter la facture, tu peut tout a fait mettre un neiman de dedra ou fiat tempra ou n'importe quel fiat lancia, pour faire la fonction de base soit 4 positions/contact.
L'idéal est bien sur qu'il se mette en lieu et place (même forme et fixation) et qu'il ai les même connecteur et qu'il reste la place pour rapprocher l'antenne et la vielle clé.
-Si connecteur différent, faut le fer a souder...
-si forme et fixation différent la c'est bidouille...
Pour info un neiman neuf adaptable pour tracteur vaut 15 € TTC
Vincent
Essaye de trouver un électricien auto indépendant ou du moins un garagiste qui voit ce qu'est un fer a souder une gaine thermo ou un domino.
Si ta priorité est de limiter la facture, tu peut tout a fait mettre un neiman de dedra ou fiat tempra ou n'importe quel fiat lancia, pour faire la fonction de base soit 4 positions/contact.
L'idéal est bien sur qu'il se mette en lieu et place (même forme et fixation) et qu'il ai les même connecteur et qu'il reste la place pour rapprocher l'antenne et la vielle clé.
-Si connecteur différent, faut le fer a souder...
-si forme et fixation différent la c'est bidouille...
Pour info un neiman neuf adaptable pour tracteur vaut 15 € TTC

Vincent
Salut,
Le système est le même que sur les KAPPA.
Quand on change le barrilet, il faut reprogrammer le chips à l'intérieur de la nouvelle clé fournie avec lui. Cela se fait au départ de l'ancienne clé.
Des "copieurs" de clés sont parfois équipés pour effectuer ce genre d'opération. Coût : une trentaine d'EUROS. Il suffit d'un trouver un.
Si le problème est mécanique, ces gens copient l'ancienne clé, mécaniquement et électroniquement. Parfois cette copie de clé parvient à réactionner le barrilet.
Si l'ancienne clé n'est plus lisible, il faut passer par le service FIAT qui doit programmer une (ou plusieurs) clé qu'il fournit avec le code de la centrale d'injection.
Mais avant tout il faut vérifier les contacts de l'antenne. Parfois le problème vient de là.
Bonne chance.
Jean Ed
Le système est le même que sur les KAPPA.
Quand on change le barrilet, il faut reprogrammer le chips à l'intérieur de la nouvelle clé fournie avec lui. Cela se fait au départ de l'ancienne clé.
Des "copieurs" de clés sont parfois équipés pour effectuer ce genre d'opération. Coût : une trentaine d'EUROS. Il suffit d'un trouver un.
Si le problème est mécanique, ces gens copient l'ancienne clé, mécaniquement et électroniquement. Parfois cette copie de clé parvient à réactionner le barrilet.
Si l'ancienne clé n'est plus lisible, il faut passer par le service FIAT qui doit programmer une (ou plusieurs) clé qu'il fournit avec le code de la centrale d'injection.
Mais avant tout il faut vérifier les contacts de l'antenne. Parfois le problème vient de là.
Bonne chance.
Jean Ed