





avancement prepa piste de mon integrale
alors pour le poid compter un bon 130 kgs en sachent que d'origine elle fait 1300 kgs , le moteur pour l'instant reste stok mais prepa pour l'année prochaine, reservoirvincent1600 a écrit :ça fait du boulot!
bravo![]()
je suis curieux de savoir le poid avant / après la préparation?
ça doit faire son poid tout les habillages et insonorisant!
Tu vas préparer le moteur aussi?
laisse tu le réservoir d'origine ou bien en met tu un petit de quelques litres?
Tu prépare suivant une catégorie précise (genre groupe N ou autre, j'y connais pas grand chose) pour faire des courses officiel?
Vincent
oui entre-autre normalement j'y serai pour les runs, les jantes je me tate encore , vitrage origine, reservoir origine et pour le renfore de caisse on vera plus tard cars je compte faire fabriquer un arceau sur mesuremixwell a écrit :Tu la prépares pour Spa Italia ??
Jantes magnésium c'est le top pour la piste et le gain de poids![]()
Tu comptes enlever les vitres et mettre du plexi ?
Pour le réservoir, un plus petit suffit mais...
Le hic c'est le déjaugeage et une fois j'ai vu un gars
Il s'était fait un petit réservoir carbone mis sous pression !!
Attention à la torsion de la caisse, mieux vaut renforcer à l'arrière.
merciLancia_Net a écrit :Beau boulot !
Oui arceau + barres transversales niveau de la banquette et derrière les sièges AVfreditalia a écrit :oui entre-autre normalement j'y serai pour les runs, les jantes je me tate encore , vitrage origine, reservoir origine et pour le renfore de caisse on vera plus tard cars je compte faire fabriquer un arceau sur mesuremixwell a écrit :Tu la prépares pour Spa Italia ??
Jantes magnésium c'est le top pour la piste et le gain de poids![]()
Tu comptes enlever les vitres et mettre du plexi ?
Pour le réservoir, un plus petit suffit mais...
Le hic c'est le déjaugeage et une fois j'ai vu un gars
Il s'était fait un petit réservoir carbone mis sous pression !!
Attention à la torsion de la caisse, mieux vaut renforcer à l'arrière.