bonjour

Pour parler de tout sur toutes les Lancia produites après 1980 !
kappa13
Y10
Y10
Bonjour tout le monde! :-D je me présente je m appelle Arthur je suis d Aix en Provence et j ai 27ans!alors voila un amoureux d italiennes en plus!je suis tombé dans les fiat étant petits...et puis mon ex beau frère m a fait découvrir Lancia et la kappa en...2002...et puis voila!j ai la mienne depuis trois ans et je l aime!je suis littéralement sous le charme de ma titine!c est une 2L4 jtd de 2000,verte, intérieur alcantara gris foncé...bref un pur plaisir...
cependant j ai deux trois problèmes...
j ai changé le moteur de lave glace et ddebouché les buses mais les jets sont tjs aussi faibles...d ou peut venir le probleme?vous pensez a un tuyau percé?
Quand je tourne le volant j entant un bruit de courroi qui n y eait pas avant?la kappa a t elle une direction electrique ou faut il refaire le niveau de liquide de direction assistée?
voila j espere ne pas trop vous embeter vec mes questions!a peine arriver et deja chiant le mec! :D
kappa13
Y10
Y10
:roll: Pardon pour ma presentation mal placé!je n avais pas vu la section presentation...desolé! :)
mixwell
Modérateur
Modérateur
Pas de soucis :roi:
Une présentation de toi et ton joujou là où y faut
Et des questions ici oui c'est très bien !
Pour ton lave-glace, tu as regardé si le tuyau en sortie n'était pas bouché ?
La pression est bonne à ce niveau ? Sortie moteur ?
Sinon des tuyaux poreux peuvent faire chuter la pression sans pour autant créer de fuite.
Pour le bruit de ta direction, voir le niveau du liquide, regarder si pas de fuite...
Les directions électriques sont sur les voitures récentes, l'assistance de direction est faîte par un moteur électrique
Alors que les "anciennes" encore récentes certes, sont assistées hydrauliquement d'où vérifier régulièrement niveau.
J'espère pour toi que ce n'est que ça sinon sur une direction c'est chiant et forcément €€€.
Image
Portugal Power by Mixwell
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Bonjour !

Direction hydraulique sur la Kappa !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Répondre