Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté une nouvelle Ypsilon en mai 2012. C'est une 1.2 5 portes Gold, climatisation manuelle, pack Dolce Vita.
Si l'un d'entre vous a le même modèle, peut-il me dire s'il y a l'affichage de température extérieure ? Je l'avais dans mon Ypsilon précédente (à peu près même motorisation, mais 3 portes et sans option) mais pas dans celle-là. Le vendeur m'a dit que ça n'existait que dans les modèles avec clim automatique et que j'avais un "bas de gamme" (sympa !). Je trouve bizarre de l'avoir eu dans le modèle antérieur... De plus, je ne connais pas une seule voiture actuelle (même la plus simple) qui n'ait pas l'affichage de température. Et dans mon Ypsilon précédente, l'affichage avait disparu parce que la sonde s'était tout simplement déconnectée. Je pense que la sonde n'est pas branchée mais que le garagiste ne veut pas s'embêter à la réparer... Avez-vous une réponse, s'il vous plait ? Merci d'avance.
Ypsilon 2012 - affichage de température extérieure
- Lancia_Net
- Administrateur
.gif)
Je ne peux pas être affirmatif, mais sans clim auto ou chauffage auto, il se peut qu'il n'y en ait pas. Le plus simple est d'étudier la doc de l'a voiture, c'est automatiquement précisé dedans.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
J'ai le même problème que vous sauf que lorsque j'ai eu ma voiture le voyant existait bel et bien !!! Une mise à jour a fait disparaitre ce voyant !!! Le souci, c'est que Lancia ne sait pas le remettre et prétexte une clim manuelle fauteuse de troubles !!! Je n'y crois pas une seule seconde et dans la brochure du véhicule ce voyant existe bien et n'est pas restrictif en fonction de la version. J'ai tél, écrit à Lancia mais je ne m'avoue pas vaincue !!! D'autant plus que j'ai une grande punto (même groupe que Lancia) avec la clim manuelle et la température extérieure !!!
Je leur ai tél ce matin et je dois de nouveau leur adresser un courrier !!! Je m'accroche !!!
Je leur ai tél ce matin et je dois de nouveau leur adresser un courrier !!! Je m'accroche !!!
-
zipouflette
- Y10

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai du nouveau : un commercial m'a affirmé que la température devait s'afficher et que tout simplement, lors de l'entrée des données par ordinateur, "ils" ont omis la température... Lui-même avait acheté une voiture qui n'avait pas la climatisation (en série) ! : oubli. Il me faut donc insister auprès du concessionnaire qui m'a vendu cette voiture...