bonjour
je suis un nouveau menbre de lancia net; je suis arrivée sur ce site car je cherche des réponses a mon probléme . voila j'ai acquis une lancia delta de l'année 1996 avec 225000kms , c'est une premiere main qu a étè trés bien entretenue. tout allait trés bien , mais hier elle c'est mise a avoir une legère fumée blanche inodore qui sortait de dessous le capot . aucun voyants ne c'est allumé. j'ai arrété le moteur et j'ai regardé , il me semble que cela venait vers le haut du radiateur , mais pas certaine a 100/100. je vous demande de l'aide car je suis désespèrée et j'adore cette voiture . merci a tous pour vos futures réponses
fumée blanche s'échapants du capot
bonjour, une fumée blanche sans odeur cela peut-être que de la vapeur d'eau, commence à froid par vérifier le niveau de ton liquide
de refroidissement, et vérifie qu'il soit sans traces d'huile, regarde cela et tiens nous au courant.
Explique nous aussi dans quels circonstances cela est arrivé, parcours, temps, et que c'est t'il passé depuis.
ricco
de refroidissement, et vérifie qu'il soit sans traces d'huile, regarde cela et tiens nous au courant.
Explique nous aussi dans quels circonstances cela est arrivé, parcours, temps, et que c'est t'il passé depuis.
ricco