urg probleme puissance lancia thema
bjr enfaite jai un souci avc ma lancia thema turbo 16 ls ané 93 le souci c quel broutte par contre kan elle est au ralenti jacelere elle monte dans ces tours mais de ke je comence a rouler sa broutte sa pourai etre les injecteur ou bien un capteur merci de votre aide
bizare juste avan jai demarer la voiture jai atendu kel chaufe chui alé lésayé rien dun coup el a recomencer a brouter mai encore plus ke hier dun coup el cale el le voyan d injecteur cest alumer jai esayer 2 3 fois pour kel reprenne peuetre faudrai ke je la ramene a lancia pour un dianostick ou c possible de le faire moi meme
justement jai toucher a rien mai jvai comencer par la pompe a esence on dirai quel et encrasser perte total de puissance kan je met le pied a fond sa se peut kel cest encrasser elle et rester 1 mois sans bouger et du jour au lendemain sa a comencer a brouter surment un probleme desence je lesper
- a200tq
- Delta
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- Localisation : Fontenay-sous-Bois
Ta pompe à essence tu l'as acheté neuve ?
David<br /><br />
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- Y10
- Messages : 11
- Inscription : sam. 07 juin 2008 6:00 am
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Salut
Peux tu verifier la pression d'essence sur le rail des injecteurs ? regulateur defect ?
Faut aussi verifier la sonde lamda (si elle est out elle travaille en on/off et non de facon lineaire.(J'ai eu le probleme).
Verifie aussi les injecteurs y en a peux etre un qui bloque.
Voila deja un peu de recherche
A+
Peux tu verifier la pression d'essence sur le rail des injecteurs ? regulateur defect ?
Faut aussi verifier la sonde lamda (si elle est out elle travaille en on/off et non de facon lineaire.(J'ai eu le probleme).
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Voila deja un peu de recherche
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- Y10
- Messages : 198
- Inscription : mar. 03 avr. 2007 6:00 am
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Salut à tous !!!
Hé bien j'ai eu exactement ce problème avec la mienne . Alors c'était un cable de bougie qui était cuit (chaleur + années) et qui sous l'effet du déplacement de la voiture touchait au bloc et faisait court-jus !!! Une T16 ça peut se bouger quand même assez vite et de ce fait à chaque accélération (pas forcément violente) le phénomène se produit et la voiture se coupe puis repart et ainsi de suite ....
Si j'ai bon je serais content d'avoir aidé .
Hé bien j'ai eu exactement ce problème avec la mienne . Alors c'était un cable de bougie qui était cuit (chaleur + années) et qui sous l'effet du déplacement de la voiture touchait au bloc et faisait court-jus !!! Une T16 ça peut se bouger quand même assez vite et de ce fait à chaque accélération (pas forcément violente) le phénomène se produit et la voiture se coupe puis repart et ainsi de suite ....
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