urg probleme puissance lancia thema

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momo68
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bjr enfaite jai un souci avc ma lancia thema turbo 16 ls ané 93 le souci c quel broutte par contre kan elle est au ralenti jacelere elle monte dans ces tours mais de ke je comence a rouler sa broutte sa pourai etre les injecteur ou bien un capteur merci de votre aide
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riga
Lybra
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vérifie déjà l'allumage et l'absence de fuite d'essence...
skipper
Musa
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Durite apres turbo si elle fume noire.
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momo68
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lalumage vou parler de koi + exactemen la bobine devan la culasse
momo68
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bizare juste avan jai demarer la voiture jai atendu kel chaufe chui alé lésayé rien dun coup el a recomencer a brouter mai encore plus ke hier dun coup el cale el le voyan d injecteur cest alumer jai esayer 2 3 fois pour kel reprenne peuetre faudrai ke je la ramene a lancia pour un dianostick ou c possible de le faire moi meme
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riga
Lybra
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je ne sais pas...
sonde température d'eau ou capteur de phase sur l'allumeur...

si tu as toucher la vis de ralenti ça peut aussi être ça... dès que la VAE ne travaille plus le ralenti n'est pas assez haut.
momo68
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justement jai toucher a rien mai jvai comencer par la pompe a esence on dirai quel et encrasser perte total de puissance kan je met le pied a fond sa se peut kel cest encrasser elle et rester 1 mois sans bouger et du jour au lendemain sa a comencer a brouter surment un probleme desence je lesper
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riga
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ben alors vérifie l'alim électrique de la pompe à essence... peut être une masse oxydée...
momo68
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ok c bon probleme resolu jai changer ma pompe a esence et c bon plus de probleme de broutage
merci a tous pour les renseigment
momo68
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aie aie le probleme de broutage est revenu ke faire [img]images/icones/icon5.gif[/img]
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a200tq
Delta
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Ta pompe à essence tu l'as acheté neuve ?
David<br /><br />
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ciccioverde
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Salut

Peux tu verifier la pression d'essence sur le rail des injecteurs ? regulateur defect ?
Faut aussi verifier la sonde lamda (si elle est out elle travaille en on/off et non de facon lineaire.(J'ai eu le probleme).
Verifie aussi les injecteurs y en a peux etre un qui bloque.

Voila deja un peu de recherche

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latutatema
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Salut à tous !!!
Hé bien j'ai eu exactement ce problème avec la mienne . Alors c'était un cable de bougie qui était cuit (chaleur + années) et qui sous l'effet du déplacement de la voiture touchait au bloc et faisait court-jus !!! Une T16 ça peut se bouger quand même assez vite et de ce fait à chaque accélération (pas forcément violente) le phénomène se produit et la voiture se coupe puis repart et ainsi de suite ....
Si j'ai bon je serais content d'avoir aidé .
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