Ragh je m'explique mal
C'est par rapport à ce que tu as dis par rapport au coût d'entretien du GPL, pas sur la Lybra
Pour les lèvres vitres, probablement les clips plastiques HS j'ai mis un jour les références, quelque part sur le forum
Un peu de travail et pour deux euros ça remarche.
pour le cout d'entretien du GPL il y a la viste spéciale etc.. (Mon oncle roule au GPL sur une de ses 2 autos) Mais le pire c'est l'installation ! entre 2 000 et 3 000 € d'après ce que j'ai pu voir. Impossible pour mon frère en ce moment. (d'où la recherche d'un Diesel)
Sinon à propos des lève-vitre je ne suis pas sur du tout que ce soit cette pièce et de plus, la Lybra est de 2000 donc sans doute pas la même pièce ?...
Vice président du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________
LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 1999
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
En effet, une bonne installation c'est 3000euros, soit 40 à 50.000Km pour la rentabilisé (c'est plutôt comme ça qu'il faut compter).
Quant à la visite spéciale......le coût est autant dire négligeable (juste à vérifier filtre et pression du vapodétendeur).
Il faut juste changer les bougies deux fois plus souvent.
La seule chose qu'il faut regarder, c'est 50.000Km environ avant le point 0 de rentabilité tout compris....après, acte....ou pas.
Les 3000euros, il y sera vite s'il la vend et veux en racheter une....
Il ne trouvera pas de diesel au même kilométrage que son essence c'est sûr...(ça aussi ça compte)
Pour le lève vitre ça fait quoi exactement ?
Pour moi il me semble que c'est la même référence durant toute la carrière des Lybra.